Abonnés sur anciennes offres

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Abonnés sur anciennes offres

Message par MITEL » lun. 10 sept. 2007, 15:06

A votre avis est ce que NUMERICABLE obligera les abonnés qui ont gardé les anciennes offres (TV MAX en ce qu'il me concerne) à migrer vers les nouvelles ainsi que la cable box. Merci pour la réponse?

cdv
Messages : 19
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 14:01

Message par cdv » lun. 10 sept. 2007, 15:14

non sinon c 'est de la vente forcé je pense.

en tous ca ca donne pas envie ni de changer d'offre ni de changer d'appareil

TV max boite noir

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » lun. 10 sept. 2007, 15:16

Tout à fait d'accord pas question de changer. J'ai le décodeur Philips gris.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 10 sept. 2007, 15:41

+1 :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Message par chrischessy » mar. 11 sept. 2007, 13:15

salut

surtout que tvmax reste d'un tres bon rapport offreTV/prix face aux nouvelles offres.
a+
chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

skyrail
Messages : 1
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 13:22

Message par skyrail » mar. 11 sept. 2007, 13:27

hello,

pour moi c'est réglé.
Ancien abonné UPC bouquet numérique de base, je n'ai plus de signal. Même pas l'analogique.
J'ai installé canalsat. Vive le rugby. Et je résilie Numericable.dans une semaine.
Y en a marre après 3 mois de perturbation.
Le cable ne fonctionne plus depuis 5 jours et je suis encore abonné. :shock: Même pas encore résilié.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 11 sept. 2007, 19:45

skyrail a écrit :hello,

pour moi c'est réglé.
Ancien abonné UPC bouquet numérique de base, je n'ai plus de signal. Même pas l'analogique.
J'ai installé canalsat. Vive le rugby. Et je résilie Numericable.dans une semaine.
Y en a marre après 3 mois de perturbation.
Le cable ne fonctionne plus depuis 5 jours et je suis encore abonné. :shock: Même pas encore résilié.
Ta localisation SVP ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 11 sept. 2007, 20:56

cdv a écrit :c 'est de la vente forcé
Juridiquement, ça n'a *rien* à voir avec la vente forcée.
cdv a écrit :ca donne pas envie ni de changer d'offre ni de changer d'appareil
Il est évident qu'il faut garder les anciens abonnements et surtout les anciens décodeurs, quand on voit le nombre de régressions et de bugs des nouveaux.

astros
Messages : 18
Enregistré le : mar. 05 juil. 2005, 18:48

Message par astros » sam. 15 sept. 2007, 08:36

C'est de la vente forcée dans le cas où les anciennes offres demeurent dispos , ce qui n'est plus le cas puisqu'elles ne sont plus proposées !!!

Mais si Numéricâble décide de supprimer les abonnements aux anciennes offres , ce n'est plus de la vente forcée puisqu'il n'y aurait plus que les offres actuelles. Mais dans ce cas, Numéricâble doit prévenir les clients concernés par courrier (avec AR ?) suffisement à l'avance. Un peu comme fait CanalSat avec les clients TPS.

Et l'envoi de nouvelles cartes Sim en fin d'année 2007 aux clients ex-UPC en particulier ainsi que les rattachements progressifs au Backbone d'ici 2008 annoncent à mon avis la fin pure et simple des anciennes offres une fois tout les réseaux unifiés !

Et là, on aura plus le choix : Nouveau bouquet ou résiliation sans frais car dans ce cas, c'est l'opérateur qui supprime une offre par une autre, même si c'est plus cher pour les mêmes chaines. Un vrai casse-tête en perspective.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 15 sept. 2007, 09:39

Salut !

Ah ?! Et comment expliques-tu que chez France Telecom, par exemple, tu avais un forfait téléphone super avantageux qui date et qui n'existe plus et bien, jamais ils te forcent à changer de forfait et tu paient toujours pour ce que tu avait contracté.
Ca, c'est du respect du client !

Là, Numéricâble abuse tout de même quand tu compares TV Max (le Must) et les nouvelles formules, maintenant il faut payer pour des chaînes inclues avant qui sont optionnelles maintenant (et il n'y en a pas qu'une et pas des moindres !) et à payer en plus aujourd'hui, faut pas exagérer.

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi on me refuse la câblebox HD tout en gardant mon TV Max, je demande juste un changement de décodeur leurs Ciné-Cinémas, j'en veux pas, vu que ces films sur ces chaînes là, je les ai vus depuis un bail sur Canal + Le Bouquet et je ne tiens pas à payer pour un panel de chaînes que j'ai tout inclues en ce moment !
Si vous avez une solution à me proposer, elle est la bienvenue !

Si c'est la rébellion qu'ils cherchent... mais bon, faut pas se leurrer, dans quelques années, tout sera en HD donc là, on sera bien obligé de suivre, mais dans quelles conditions ?


:?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre