[CableBox HD ] Mise en route de la Digital Box HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LHO
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 15:32

[CableBox HD ] Mise en route de la Digital Box HD

Message par LHO » jeu. 06 sept. 2007, 17:52

Bonjour,

Je ne suis pas un habitué des forum et pour la première fois j'ai souhaité témoigner de mon expérience.

On entend et on lit sur les forum les complaintes de nombreux clients Numéricâble. Il faut admettre qu'ils ont un service téléphonique coûteux si l’on considère le nombre d'appels nécessaires à la résolution d'un problème.

Malgré les risques encourus, j'ai fait le choix de passer en HD et me suis rendu à l'agence Numéricâble de Lille.

1ère surprise : AUCUNE Attente...
2nde surprise : Je suis reçu par une hôtesse très compétente (et charmante). Elle avait des réponses à l’ensemble des questions que j’avais préparé suite aux plaintes lues sur les forums
3éme surprise : en 5 minutes j'avais toutes les explications et repartais avec une Digital Box HD sous le bras.
4ème surprise : Je branche le tout chez moi et tout fonctionne parfaitement en HD avec TF1 en prime.

Bref, je nage dans le bonheur.

Les bonnes expériences semblant rares sur les forum, je n'ai pas résister à l'envie de la partager avec vous.


Edit by Maxx : ajout balise sujet
nc numericable
cable box hd

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 06 sept. 2007, 17:57

Enfin un client heureux et complétement satisfait sur ce forum, et heureusement qu'il y en a :wink:
Pourvu que cà dure et surveille tes factures futures.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 06 sept. 2007, 17:58

Salut,
Toujours quelqu'un pour casser l'ambiance :wink:
A+
Image

Répondre