Reset Cablebox HD
Reset Cablebox HD
Bonsoir,
Deuxieme reset en 3 jours :x : la premiere fois pour perte de la sortie HDMI, et ce soir pour cause de disparition de l'indication de l'heure une fois la box eteinte, avec impossibilite de la rallumer.
Qui a deja du la rebooter et pourquoi???
Deuxieme reset en 3 jours :x : la premiere fois pour perte de la sortie HDMI, et ce soir pour cause de disparition de l'indication de l'heure une fois la box eteinte, avec impossibilite de la rallumer.
Qui a deja du la rebooter et pourquoi???
Reset Cable Box
Salut !
J'ai lu quelque part, je ne plus qui l' a dit, qu'on peut faire "Touche Menu + les chiffres 1973"
Ca fait un reset complet.
L'embêtant, dans l'affaire, c'est que j'avais commencé d'enregistrer Desperate H.
Donc, j'ai perdu ce que j'avais...
Est-ce normal ?
Ol

J'ai lu quelque part, je ne plus qui l' a dit, qu'on peut faire "Touche Menu + les chiffres 1973"
L'embêtant, dans l'affaire, c'est que j'avais commencé d'enregistrer Desperate H.
Est-ce normal ?
Ol

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
- Macpeace
- Team GC
Re: Reset Cable Box
Oui c'est normal.....Il faut lire les posts en entier avant de se lancer ;)MITERAN a écrit :Salut !
Est-ce normal ?
Ol
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8556#68556
Bonne après-midi,
'Scusez moi, cher Macpeace, j'ai eu beaucoup de mal à retrouver...
Voilà pourquoi, je me suis dit que sur ce post-là, je pouvais tenter de poser la question...
Aurais je heurté une sensibilité ? Si oui, ce n'était pas voulu...
Ol'

Voilà pourquoi, je me suis dit que sur ce post-là, je pouvais tenter de poser la question...
Aurais je heurté une sensibilité ? Si oui, ce n'était pas voulu...
Ol'

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble