probléme de pixelisation

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
seraphin92
Messages : 197
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
Localisation : SFR Numericable

Message par seraphin92 » ven. 14 sept. 2007, 10:05

Bonjour,

J'ai également envoyé un e-mail à la hot line à ce sujet.
A part la réponse automatique, pas de nouvel pour l'instant.
Hier soir, sur TF1 tjs pb de coupure er pixelisation.
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K

Marvel
Messages : 28
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 16:47
Localisation : Numéricable (Puteaux)

Message par Marvel » ven. 14 sept. 2007, 20:29

Marvel a écrit :
synop a écrit :]

Un technicien m'a appelé aujourd'hui en me disant que le réseau de Puteaux était rétabli.
Ho joie ! de revoir mes joyeuses ptxélisations el gels d'images ce soir, je pense qu'elles m'auraient manquées .... :twisted:

Si ça s'avère exact c'est une bonne nouvelle. :lol:
Mais bon je préfère être sur du rétablissement car hier soir c'était encore la misère.
Alors monsieur le Techno j'espère vraiment que tu as fait du bon boulot :lol: :wink:

Bon et bien j'ai ma réponse
C'est toujours aussi pourri :evil: :evil:
Là je commence vraiment à saturer

synop
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 18:09
Localisation : Courbevoie Défense

Message par synop » sam. 15 sept. 2007, 11:20

Marvel a écrit :
Marvel a écrit :
synop a écrit :]

Un technicien m'a appelé aujourd'hui en me disant que le réseau de Puteaux était rétabli.
Ho joie ! de revoir mes joyeuses ptxélisations el gels d'images ce soir, je pense qu'elles m'auraient manquées .... :twisted:

Si ça s'avère exact c'est une bonne nouvelle. :lol:
Mais bon je préfère être sur du rétablissement car hier soir c'était encore la misère.
Alors monsieur le Techno j'espère vraiment que tu as fait du bon boulot :lol: :wink:

Bon et bien j'ai ma réponse
C'est toujours aussi pourri :evil: :evil:
Là je commence vraiment à saturer

Désolé pour cette fausse joie ! Le technicien m’a dit que si mon problème n’était pas résolu après leur intervention le problème venait d’autre part et qu’ils ne pouvaient rien faire. Un autre m’a conseillé d’annuler mon abonnement. Comme on peut le constater, ils font beaucoup de pub pour attirer de nouveaux clients mais se désolidarisent des anciens qui commencent à leur poser trop de problèmes. Beaucoup de personnes ont ce problème mais ils ne disent rien. J’ai le même problème dans le sud ouest et c’est à se tordre de rire de voir comment a été réalisée mon installation, par un incapable sous traitant. Faut-il abandonner ou les abandonner ? c’est selon le choix de chacun !.. à suivre (peut être).

synop
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 18:09
Localisation : Courbevoie Défense

Message par synop » jeu. 27 sept. 2007, 14:33

Je suis très heureux et triste à la fois… Ce topic étant inactif depuis prés de 15 jours je suis heureux de penser que tout fonctionne de nouveau parfaitement chez vous .
Après x appels à la hot line l’on m’a fait l’échange de mon décodeur car d’après numéricable tout fonctionne parfaitement dans mon secteur, sauf chez moi, ou gels et pixelisations sont toujours présents. Inutile de prendre la cablebox le problème ne disparaîtra pas m’a t-on dit en magasin ! :(

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » jeu. 27 sept. 2007, 14:45

synop a écrit :Je suis très heureux et triste à la fois… Ce topic étant inactif depuis prés de 15 jours je suis heureux de penser que tout fonctionne de nouveau parfaitement chez vous .
Après x appels à la hot line l’on m’a fait l’échange de mon décodeur car d’après numéricable tout fonctionne parfaitement dans mon secteur, sauf chez moi, ou gels et pixelisations sont toujours présents. Inutile de prendre la cablebox le problème ne disparaîtra pas m’a t-on dit en magasin ! :(
Je te rassure j'ai eu la même réponse que toi de la part de la hotline, il vous faut changer votre décodeur :evil: Moi je n'ai pas la 2..la 3 et la 5 en numérique (en analogique OK) plus tout le bouquet C+ ou le son et l'image sont déguelasse.

Je voudrais bien que NC m'explique pourquoi cela marche nickel la nuit jusqu'a 8h30 et qu'ensuite cela recommence pendant la journée, cela prouve bien que NC bricole sur le reseau dans la journée mais ils ne veulent pas l'avouer :twisted:
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » jeu. 27 sept. 2007, 17:09

OH miracle des miracle OH dieu tout puissant :D :D Après avoir appelé la hotline tout est revenu normal 10minutes après sans avoir rien fait :lol: :lol: :lol:

Bon espérons que ca va tenir
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Marvel
Messages : 28
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 16:47
Localisation : Numéricable (Puteaux)

Message par Marvel » ven. 28 sept. 2007, 12:59

synop a écrit :Je suis très heureux et triste à la fois… Ce topic étant inactif depuis prés de 15 jours je suis heureux de penser que tout fonctionne de nouveau parfaitement chez vous .
Après x appels à la hot line l’on m’a fait l’échange de mon décodeur car d’après numéricable tout fonctionne parfaitement dans mon secteur, sauf chez moi, ou gels et pixelisations sont toujours présents. Inutile de prendre la cablebox le problème ne disparaîtra pas m’a t-on dit en magasin ! :(

Et non synop rien n'est arrangé sur Puteaux, c'est catastrophique et personne ne bouge du coté de NC.
J'allais justement en dernier recours prendre la cablebox mais je vois que ça ne sert strictement à rien :( .
C'est quand même incroyable qu'une bonne partie du 92 (Puteaux, Rueil, Anthony...) soit touché par ce problème et rien n'est fait (en sont ils seulement capable :evil: )

Il me reste quoi comme solution, la résiliation ???
J'y songe de plus en plus !!!!!!!!!

ToToLeHaRiCoT
Messages : 130
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43

Message par ToToLeHaRiCoT » ven. 28 sept. 2007, 13:31

Bof, après quelques années je commence à comprendre le fonctionnement de numericable :

- quand ça marche, c'est en panne,
- quand ça marche pas, c'est que la télé est éteinte....

synop
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 18:09
Localisation : Courbevoie Défense

Message par synop » ven. 28 sept. 2007, 13:47

Désolé pour toi Marvel (mais comme nous sommes voisins…)
Un technicien m’a dit qu’ils étaient conscients de ce problème et que la fusion de NOOS et NC sur le réseau en serait la cause et que cela va durer. Mais pourquoi faire semblant que tout va bien en dédaignant leurs abonnés, je ne comprends pas !

ToToLeHaRiCoT
Messages : 130
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43

Message par ToToLeHaRiCoT » ven. 28 sept. 2007, 14:05

Bof, après quelques années je commence à comprendre le fonctionnement de numericable :

- quand ça marche, c'est en panne,
- quand ça marche pas, c'est que la télé est éteinte....

Répondre