Gros problème d'installation cablebox HD
Gros problème d'installation cablebox HD
Bonjour, j'ai 2 gros problèmes pour l'installation de la cablebox HD :
1°) Dans la boite, je n'ai pas trouvé de carte numérique. Est-ce normal ??? J'ai essayé de mettre mon ancienne carte à puce dans la cablbox mais il me met un message d'erreur me disant qu'il y a une perturbation de signal.
Apparemment, ma carte date de 2005 et donc n'est pas reconnue par la cablebox HD. Pensez-vous que mon problème vienne de là ? Y en a t il d'autres qui n'ont pas reçu leur carte numérique ou suis-je le seul maudit ?
2°) quel est le cable à brancher sur la prise murale cable ? Car il y a un long cable blanc à visser, mais également un cable noir (à visser aussi). J'ai mis le blanc, est-ce que ça change quelque chose ?
En l'état, je ne vois rien, j'ai juste un message d'erreur me disant qu'il y a une perturbation du signal. Serait-ce parce que j'ai mis l'ancienne carte numérique dans la box ?
Merci d'avance, je ne sais pas quoi faire.
1°) Dans la boite, je n'ai pas trouvé de carte numérique. Est-ce normal ??? J'ai essayé de mettre mon ancienne carte à puce dans la cablbox mais il me met un message d'erreur me disant qu'il y a une perturbation de signal.
Apparemment, ma carte date de 2005 et donc n'est pas reconnue par la cablebox HD. Pensez-vous que mon problème vienne de là ? Y en a t il d'autres qui n'ont pas reçu leur carte numérique ou suis-je le seul maudit ?
2°) quel est le cable à brancher sur la prise murale cable ? Car il y a un long cable blanc à visser, mais également un cable noir (à visser aussi). J'ai mis le blanc, est-ce que ça change quelque chose ?
En l'état, je ne vois rien, j'ai juste un message d'erreur me disant qu'il y a une perturbation du signal. Serait-ce parce que j'ai mis l'ancienne carte numérique dans la box ?
Merci d'avance, je ne sais pas quoi faire.
J'habite à Courbevoie dans le 92.NOOS a écrit :bonjours sur quel ville tu habite est quel reseaux ex noos ou numericable il faut branche le cable noir sur ta cable box est pour ta carte quel couleur
OK, je viens de brancher le cable noir et même message d'erreur : Perte du signal, une perte du signal provoque une perturbation dans le fonctionnement de votre décodeur".
La certe est de couleur jaune/vert avec l'ancien logo de NC.
Je viens d'appeler le service technique et ils m'ont dit qu'il y avait une panne dans le secteur. Serait-ce ça ? J'ai des doutes
Mais justement, je ne peux accéder à rien de tout ça. Dès que j'allume le décodeur, j'ai un écran me disant Perte du signal. Je n'ai même pas accès au menu du décodeur.NOOS a écrit :regarde dans diagnostic dans le nemu du decodeur il ya les valeurs du system est dis nous les valeur du signal
Pour info, j'ai remis mon ancien décodeur et là, ça marche ! Alors pourquoi pas la cablebox HD ?
- philoudunord
- Messages : 2074
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
- Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing
En appuyant sur Menu, j'ai quelque chose.NOOS a écrit :le cable d'antenne tu la branche dans le bons trous
Dans diagnostic, il me dit qualité signal 0 et niveau signal 0 (statut modem NOK).
Dans Installation, il me demande de rentrer un code en 4 chiffres, mais visblement ce n'est pas le numéro du réseau qui lui est en 5 chiffres. C'est quoi ?