Bouquet Canal+ et nouvelle carte

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
xtof

Bouquet Canal+ et nouvelle carte

Message par xtof » mer. 29 août 2007, 09:52

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée et répondue (je ne l'ai pas trouvée en tout cas), mais je souhaiterais savoir si en cas de changement de carte (lors de l'installation de la cable box HD notamment), il faut qu'on se fasse connaître manuellement de Canal+ pour continuer à recevoir les droits ?

En effet, les précédentes fois où Noos avait procédé à des changements de carte, je devais appeler le serveur vocal de Canal+ pour leur communiquer le numéro de ma nouvelle carte, vu que la gestion du bouquet C+ est totalement indépendante de Noos / NC.

A+

CRUZ

Message par CRUZ » mer. 29 août 2007, 10:09

oui si tu a changé de carte il faut appeler cplus si tu a la même carte non pas besoin .
voilà .
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi

Répondre