Recevoir Canal + sur 2 TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Recevoir Canal + sur 2 TV

Message par aquatica » sam. 25 août 2007, 14:17

Bonjour,

Hormis payé 2 abonnements à C+, il existe une option sur le cable qui permet d'avoir C+ sur 2 tv comme l'option multi + disponible sur l'adsl, tnt, satellite ????

Si oui laquelle :D , si non pourquoi cette option n'est elle pas disponible sur le cable ? :cry:

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » sam. 25 août 2007, 20:04

De mon côté j'ai relié ma 2ème TV sur la prise magnétoscope de mon décodeur...

Certes on ne peut avoir que la même chaine en même temps sur les 2 TV mais no soucy car une TV dans le salon et une dans la chambre...

PS : et un cable péritel de bonne qualité de 15m... :wink:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » sam. 25 août 2007, 21:55

Pas bête, mais ça équivaut à mettre canal+ dans le salon pour pouvoir regarder dans la chambre non ???
Mais pourquoi ne peut on pas a avoir accès à l'option multi+ avec le cable alors qu'elle est dispo avec les autres modes de réception ???

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 25 août 2007, 22:59

Moi aussi j'attends cette option. @+ d'options utiles

julienmacintosh
Messages : 31
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 09:40

Message par julienmacintosh » lun. 27 août 2007, 11:06

aquatica a écrit :Pas bête, mais ça équivaut à mettre canal+ dans le salon pour pouvoir regarder dans la chambre non ???
Mais pourquoi ne peut on pas a avoir accès à l'option multi+ avec le cable alors qu'elle est dispo avec les autres modes de réception ???
Peut-être qu'ils ont signer des exclusivités avec les autres comme pour Foot+ :evil: .
Faudrait faire une pétition intitulée "Multi+ et Foot+ sur le câble !".

Répondre