Canal + est en HD par satellitte
est ce que numeriqcable reprend le signal HD pour canal+
ou plus clairement question a ceux qui on la box HD
canal+ est il en HD ?

J'attendais la nouvelle box hd mais a la lecture des commentaires, je crois que je vais me tourner vers le satellitte surtout pour canal+ en HD
deplus en prevision de passer a la HD je suis passer chez cobra pour l'achat d'un tv full hd
etant cleint regulier chez eux le vendeur ne m'a pas fais de baratin et me dis qu'il a le noos mais l'image est pourri deja a labase par rapport a une bonne reception en tnt et me conseille tout simplment de prendre la tnt plutot que le cable sur une nouvelle tv
et me dis aussi que si je veus de la vrai HD il faut que je passe par le satellite !!!
tout compte fais en reflechissant bien, je dois dire que concernant l'image il a par tor
au debut du numerique sur le cable l'image etait superbe puis ... je pense qu'il son passer a un taux de compression moindre ou a la compression dynamique sur les canaux et .. l'image s'est tres nettement degrader a telle point que j'avais ecris a noos pour me pleindre. j'ai eu l'occasion de voir l'image de la tele ADSL sur free : j'ai ete bluffer par la qualité alors que je m'y attendais pas !
Numericale donc si ils compressent trop le signal HD ... vaus meiux une bonne reception sd je crois !!
enfin qu'en pensez vous
en attendant je vais me faire poser une parabole
Cordialement