Rien de neuf en fait

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Rien de neuf en fait

Message par The Yoda » jeu. 23 août 2007, 21:55

Bonjour à tous,
Encore un peu à la masse pour cause de décallage horaire, j'ai jeté un coup d'oeil aux différents fils... si j'en crois ce que je lis :
- nouveaux plans de service bancal,
- liste des chaînes par forfait faux au moment du lancement induisant les clients en confusion,
- erreurs dans les infos données (option international qui saute quand on change d'abo)
- réseau à la rue lors du lancement (thvd qui freeze)

Bref, rien de nouveau chez noos : nouveau nom (à chier vous connaissez mon avis sur le sujet) pour le réseau, nouveau nom à chier aussi pour le déc : on passe de "Digital" à "Cable" lorsque le dec devient 100% numérique... logique !

Ah si, une grande nouveauté : pas de plainte concernant l'attente hot line.

Ais-je bien compris la situation ?

Si oui, j'aurai dû rester en vacances plus lontemps ;-)

Vivement l'arrivée d'Orange !

Si qq'un peut m'aider à déméler les pbs de mauvaise facturation de ma soeur (qui a fini par résilier à cause de ça) et de ma mère (qui ne va pas tarder), ça m'intéresse...

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 23 août 2007, 22:37

Alors là, Yoda, je suis à 200% d'accord avec toi, en tout cas pour la TV. C'est la raison pour laquelle je reste toujours avec mon abonnement TV Magic qui date d'au moins deux ans je crois... J'ai l'impression que notre cablo-opérateur fait un pas en arrière à chaque nouvelle offre : moins de services pour plus cher. Et oui, c'est ça le monopole ! Conclusion : je reste avec une ancienne offre qui, elle, m'offre un tarif imbattable, bien meilleur que celui de l'ADSL à service comparable. Et tant que l'on ne m'oblige pas à prendre une nouvelle offre, je reste chez Numéricable. Tant pis si je n'ai pas de nouvelles chaînes. De toute façon, j'ai tellement de boulot à ratrapper après les vacances que je n'aurais pas le temps de les regarder si je les avais.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 23 août 2007, 23:09

+1
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 24 août 2007, 09:24

Jacques a écrit :je reste avec une ancienne offre
Faut arrêter de le dire, ils vont nous les supprimer.
Tout le monde sait qu'avec le câble, "nouveau" implique "plus cher" et "moins bien".

Avatar du membre
Tzintzar
Messages : 11
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 22:37
Localisation : 75016 Paris

Message par Tzintzar » ven. 24 août 2007, 09:46

Dans mon cas, actuellement j'ai le TV Max pour lequel je paye 39,90 € par mois.
Pour le même prix dans la nouvelle offre, je peux bénéficier seulement du TV Premium et je perds l'accès à 26 chaînes.
Il est clair que le choix est vite fait, je reste avec l'ancienne offre.

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » ven. 24 août 2007, 10:11

Disons que pour ceux qui n'avait que Tv Max oui c sur l'ancien bouquet est mieux ! :wink:
Mais ceux comme moi qui avait en + Cinecinéma et Disney je payais 56€40 alors que la je vais payer que 44€90... Pour moi ya pas photo meme si je perds les 6 chaines Nature du groupe AB que je ne regardais pas de toute facon :lol:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » ven. 24 août 2007, 11:04

Tzintzar a écrit :Dans mon cas, actuellement j'ai le TV Max pour lequel je paye 39,90 € par mois.
Pour le même prix dans la nouvelle offre, je peux bénéficier seulement du TV Premium et je perds l'accès à 26 chaînes.
Il est clair que le choix est vite fait, je reste avec l'ancienne offre.
Non pour 39,90 ça te donne droit au Premuim Cinefamille.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » ven. 24 août 2007, 11:11

Goshasei a écrit :
Tzintzar a écrit :Dans mon cas, actuellement j'ai le TV Max pour lequel je paye 39,90 € par mois.
Pour le même prix dans la nouvelle offre, je peux bénéficier seulement du TV Premium et je perds l'accès à 26 chaînes.
Il est clair que le choix est vite fait, je reste avec l'ancienne offre.
Non pour 39,90 ça te donne droit au Premuim Cinefamille.
+1
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 24 août 2007, 11:37

Goshasei a écrit :ça te donne droit au Premuim Cinefamille.
Oui mais ce ne sont pas les mêmes chaînes.
On devrait avoir le droit d'être attaché à une chaîne plutôt qu'une autre, c'est pas des boîtes de thon.

Aaaah... le bon vieux temps du vrai câble et des bouquets à étoiles...

Répondre