Erreur sur le site de Numéricable
Erreur sur le site de Numéricable
Sur le site de Numericable, il est écrit:
TV Premium Max = Cine Famille + 10 chaînes
Si on fait le compte, sur TV Premium Max on a en plus les chaînes suivantes: TCM, CinePolar, CineFX, Action, et TPS foot.
Il manque 5 chaînes à l'appel; comme déjà spécifié à plusieurs reprises dans ce forum, il s'agit de: Histoire, Encyclopedia, Escales, Animaux et Toute l'Histoire
5 chaînes initialement incluses dans TV Premium Max et depuis, supprimées par inadvertance ou incompétance.
Il me semble que cette situation a induit en erreur beaucoup de personnes qui ont migré vers les nouvelles propositions Numericable.
Merci
TV Premium Max = Cine Famille + 10 chaînes
Si on fait le compte, sur TV Premium Max on a en plus les chaînes suivantes: TCM, CinePolar, CineFX, Action, et TPS foot.
Il manque 5 chaînes à l'appel; comme déjà spécifié à plusieurs reprises dans ce forum, il s'agit de: Histoire, Encyclopedia, Escales, Animaux et Toute l'Histoire
5 chaînes initialement incluses dans TV Premium Max et depuis, supprimées par inadvertance ou incompétance.
Il me semble que cette situation a induit en erreur beaucoup de personnes qui ont migré vers les nouvelles propositions Numericable.
Merci
Il sagirait en fait des chaines de sport de l'option thématique full sport qui devrait disparaitre de l'offre premium cine famille pour etre uniquement intégré à partir de l'offre premium max.
(AB Moteurs, Europsort2, Motors TV, OL TV, OM TV)
(AB Moteurs, Europsort2, Motors TV, OL TV, OM TV)
Modifié en dernier par homycid le mer. 22 août 2007, 21:11, modifié 1 fois.
TV Max + Net 30Meg
Re: Erreur sur le site de Numéricable
J'ai évoqué ce problème sur un autre topic, c'est vrai que cela laisse un goût amer limite trompeur en tout casTzintzar a écrit :Il me semble que cette situation a induit en erreur beaucoup de personnes qui ont migré vers les nouvelles propositions Numericable.
Merci
Geekos Puissance 4
D'après l'admin du blog du cable les voici :ppraud a écrit :De facon,definitive,quelcun peut-il nous donner les 10 chaines supplementaire entre Prenium Famille et Prenium mas(car la je ne comprends plus rien).
Merci
Action, Ciné FX, Ciné Polar, TCM, AB Moteurs, Europsort2, Motors TV, OL TV, OM TV et TPS Foot
TV Max + Net 30Meg
J'estime que nos chers Admin devraient faire une mise au point pour prévenir tout ceux qui ont migrés lundi & mardi, non?ppraud a écrit :De facon,definitive,quelcun peut-il nous donner les 10 chaines supplementaire entre Prenium Famille et Prenium mas(car la je ne comprends plus rien).
Merci
Geekos Puissance 4
- aztec34
Kiyovu a écrit :aztec34 a écrit :je suis en ligne avec la hotline a ce sujet!
temps d'attente previsible : 10 min
ds 10 min la hotline ferme :?après yaplu de taxibrousse

Abo:TV Ciné Familly + option Nature + Tele Melody + TEL + NET