installation TV Lyon

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

rivierethomas
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:20
Localisation : Lyon

installation TV Lyon

Message par rivierethomas » mer. 22 août 2007, 15:28

Bonjour a tous,
je viens de passer de l'offre net 1024 vieille de 3 ans et sans problemes à Net 30 Mo+tel+tv prima.

le net et le tel fonctionnent correctement (bien qu on soit a des annees lumieres des 30 Mo annoncés...) mais pour la télé y a soucis je n'ai que la 2 la 3 la 5 et arte...meme pas de tf1 ni M6, sans parler de toutes les autres chaines de Prima.

Inutile de preciser que la hotline est injoignable. Y a t il des lyonnais qui ont eu le me probleme? C'est bizarre d'avoir 2 ou 3 chaines et rien d'autre non?

Toute suggestion bienvenue, merci d'avance
cordialement

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Message par EBS » mer. 22 août 2007, 15:50

C'est ton premier abonnement TV chez Numericable ?
Si c'est le cas, je pense que le technicien a oublié d'enlever le filtre dans ton boitier

Mais il y a sur ce forum de meilleurs experts que moi qui t'aideront certainement

rivierethomas
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:20
Localisation : Lyon

Message par rivierethomas » mer. 22 août 2007, 16:00

merci pour ta reponse

oui c est le premier abo tv que je souscris
cela etant s il y avait un blème de filtre toutes les chaines ne seraient elles pas bloquées?
Est ce que cest le genre de manip qu on peux effectuer seul ou deplacement de techos obligé?
Quand aux experts du forum que tu mentionnes, please help!!

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 22 août 2007, 16:10

Depuis quand date ton changement ?
Si c'est très récent patientes encore un peu ....
Sinon as tu éteins ton décodeur quelques minutes ?
Si oui appel la Hot-line (l'attente est gratuite à partir de ta ligne Numericable :wink: ), ou passes en boutique.
Pour info et à toutes fins utiles.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mer. 22 août 2007, 16:12

Le filtre - si filtre il y à - n'a aucune incidence sur les chaines numériques.
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 22 août 2007, 16:53

David M a écrit :Le filtre - si filtre il y à - n'a aucune incidence sur les chaines numériques.
Il semble que *certains* filtres posés chez *numericable* (et pas Noos) affecte bel et bien la reception numérique. Baraban peut en parler...
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mer. 22 août 2007, 16:58

Bonjour,
maxximum a écrit :
David M a écrit :Le filtre - si filtre il y à - n'a aucune incidence sur les chaines numériques.
Il semble que *certains* filtres posés chez *numericable* (et pas Noos) affecte bel et bien la reception numérique. Baraban peut en parler...
Je crois aussi. Mais à vérifier lol

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

rivierethomas
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:20
Localisation : Lyon

Message par rivierethomas » mer. 22 août 2007, 18:06

et en l'occurence est il possible d'enlever ces filtres sans etre un techos chevronné?
a quoi ca ressemble? faut il du matos? sont ils sur boite murale ou dans une armoire de l'immeuble?

merci pour vos reponses

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 22 août 2007, 18:08

Salut,
Le problème, c'est qu'on a pas le droit de le dire ici, ça doit être fait par un tech NC !
A+
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mer. 22 août 2007, 18:50

Salut,

Chez NC sur Lyon, TF1 et M6 sont sur les hautes fréquences... or celles-ci sont court-circuitées par le filtre d'où l'explication.

Pour savoir si ça vient de ça, vérifie la réception de France 2... elle est non cryptée et sur les basses fréquences donc elle ne devrait pas être impactée.

Et sinon, quel que soit le problème, je te conseille VIVEMENT d'aller en agence (rue de Créqui, métro Foch) au lieu de perdre ton argent en hotline... ils te donneront un RDV avec un tech sans rechigner si besoin est.

A+
Baraban

Répondre