Garder TV Thema ou passer à Premium

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Garder TV Thema ou passer à Premium

Message par fabiator » mer. 22 août 2007, 12:27

Je suis abonné à Thema et je suis un peu dans le flou. Selon vous, qu'est ce qui est le plus interessant ? Garder TV Thema ou passer à Premium ? Merci de justifier les réponses.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

docholliday
Messages : 65
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006, 12:24

Message par docholliday » mer. 22 août 2007, 14:36

c'est une question qui m'interresse aussi

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » mer. 22 août 2007, 14:56

il faut compter les chaines que tu gagnes ,et celle que tu pperds.Tu fais la difference et tu vois si pour le differentiel ,la hausse de pris vaut le coup..
Personellement(moi je suis a MAGIC e je voulais passer cine-Famille),j'ai calcule que je gagne 35 chaines pour en perdre 23.
j'en est conclu qu' une augmentation de 9€ pour gagner 12chaines (en net)ca valais pas le cout.

Franck M
Messages : 200
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 22:54
Localisation : chatou

Message par Franck M » mer. 22 août 2007, 15:04

ppraud a écrit :il faut compter les chaines que tu gagnes ,et celle que tu pperds.Tu fais la difference et tu vois si pour le differentiel ,la hausse de pris vaut le coup..
Personellement(moi je suis a MAGIC e je voulais passer cine-Famille),j'ai calcule que je gagne 35 chaines pour en perdre 23.
j'en est conclu qu' une augmentation de 9€ pour gagner 12chaines (en net)ca valais pas le cout.
Et encore, il faut voir la nature de la chaine que tu gagnes ou que tu perds.

Un inconditionnel de foot acceptera aisément de perdre 12 chaines documentaires en échande du seul TPS FOOT.
Tous les cablés regardent entre 10 et 20 chaines, toujours les mêmes.

Et je ne serais pas d'accord pour échanger la seule EUROSPORT contre 40 chaines cinéma.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 22 août 2007, 15:10

+1
Pour ma part le nombre de chaînes est loin d'être le premier critère :roll: , il y a plein de chaînes qui ne m'intéressent pas .....
Il faut retenir les services(TV, NET, TEL ?) et les chaînes TV qui t'intéressent et voir ce que tu dois payer pour les obtenir :wink:
Par expérience les anciens bouquets TV (MAGIC par exemple) étaient plus intéressants ..... mais c'est une appréciation qui est propre à chacun :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mer. 22 août 2007, 15:24

dans le cas présent :
Thema est à 29.90€ / mois
Premium est à 29.90€ /mois

même prix. par contre je suppose qu'un changement d'offre appelle un réabonnement automatique de 1 an non?

je n'ai ni le net ni la telephonie chez NC donc...
Franck M a écrit : Un inconditionnel de foot acceptera aisément de perdre 12 chaines documentaires en échande du seul TPS FOOT.
Et je ne serais pas d'accord pour échanger la seule EUROSPORT contre 40 chaines cinéma.
j'ai eu TPS Foot pendant 3 mois en essai à mon abonnement : quand tu as Canal le Bouquet franchement, tu ne te pose plus la question. Canal est au top niveau foot. en ce moment ils passent quasi tous les matches du championnat anglais.

En fait ce que je me pose comme question dans cette "mutation" c'est qu'est ce que je gagne, qu'est ce que je perds...quelles sont les chaines qu'on gagne réellement (je vois que Filles TV, Cuisine TV, Pink, MTV Base, FUN TV et j'en passe figurent désormais dans le Premium (ex Thema en gros) mais est ce définitif ou juste pour une prériode d'essai?
Modifié en dernier par fabiator le mer. 22 août 2007, 15:29, modifié 1 fois.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 22 août 2007, 15:28

Fabiator, ne le prends pas mal, mais ça doit faire au moins 10 fois qu'on a répondu à cette question : oui, il faut se réengager un an.
A+
Image

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » mer. 22 août 2007, 16:26

Si je compte bien ;vous recuperer :MTV BASE,FUN TV,CUISINE TV,FILLE TV,TELETOON+1,REAL TIME,2 chaines DISNEY,PINK TV,SKY NET,SCI-FI,E!,BEST OF SCHOPPING,NRJ HITS.
Je n'ai pas compter les chaines que vous perdez.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 22 août 2007, 16:37

ppraud a écrit :Si je compte bien ;vous recuperer :MTV BASE,FUN TV,CUISINE TV,FILLE TV,TELETOON+1,REAL TIME,2 chaines DISNEY,PINK TV,SKY NET,SCI-FI,E!,BEST OF SCHOPPING,NRJ HITS.
Je n'ai pas compter les chaines que vous perdez.
Les chaînes perdues http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 2552#52552
A confirmer.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

micbo
Messages : 77
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 16:32
Localisation : Montreuil (93)

Message par micbo » mer. 22 août 2007, 17:27

Fabiator, je crois aussi qu'en changeant pour une nouvelle formule, on paie en + la location du décodeur (3€), ce qui n'est pas le cas avec ton abonnement Thema :( .

Et puis, je pense qu'il faut avoir envie : tout changement risque d'occasionner des pbs techniques et/ou administratifs. Vigilance !
Parfois, on paie en + un petit supplément type 2 abonnements (un qui se fini, l'autre qui est déjà commencé) ; mais ça c'est quand on change de fournisseur (ce n'est pas ton cas :wink: )
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!

Répondre