Procédure délivrance CableBox HD
Procédure délivrance CableBox HD
Bonjour,
La boutique où j'ai été refuse de me donner la cable box hd (en location), car ils me disent que les nouvelles cartes ne marchent pas.
Pourtant j'ai fais la migration de mon offre tv vers Prenium et ce changement est effectif sur mon compte.
Que me conseillez-vous de faire pour avoir mon déco et la carte ?
Merci.
La boutique où j'ai été refuse de me donner la cable box hd (en location), car ils me disent que les nouvelles cartes ne marchent pas.
Pourtant j'ai fais la migration de mon offre tv vers Prenium et ce changement est effectif sur mon compte.
Que me conseillez-vous de faire pour avoir mon déco et la carte ?
Merci.
-
- Messages : 756
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
- Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
- Contact :
c'est vrai que pour le cas de notre ami andy,je trouve bizarre qu'ils n'avaient pas de cablebox hd dans son agence parisienne,en province,j'aurai pu comprendre mais là?
sur un autre post,je ne sais plus lequel,un forumeur nous indique qu'en agence les déco seraient disponibles dès vendredi! mais bon comme vous connaissez mon impatience légendaire sur ce site,j'ai passé un appel hier après midi,faut dire que ce n'était pas du premier coup que je les ai eu,dès fois ça me disait,temps d'attente,+ de 10mns,d'autres fois,Plus de 5mns et c'est une fois que j'ai compris qu'il fallait taper 9 au lieu de deux que le temps était à moins de deux minutes d'attente,puis ça à payer. c'est vrai par contre que je ne comprend pas comment ils peuvent nous envoyer le déco et par qui? et qu'ils n'ont pas approvisionné les agences???
sur un autre post,je ne sais plus lequel,un forumeur nous indique qu'en agence les déco seraient disponibles dès vendredi! mais bon comme vous connaissez mon impatience légendaire sur ce site,j'ai passé un appel hier après midi,faut dire que ce n'était pas du premier coup que je les ai eu,dès fois ça me disait,temps d'attente,+ de 10mns,d'autres fois,Plus de 5mns et c'est une fois que j'ai compris qu'il fallait taper 9 au lieu de deux que le temps était à moins de deux minutes d'attente,puis ça à payer. c'est vrai par contre que je ne comprend pas comment ils peuvent nous envoyer le déco et par qui? et qu'ils n'ont pas approvisionné les agences???
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet