Procédure délivrance CableBox HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Procédure délivrance CableBox HD

Message par Andy » mar. 21 août 2007, 13:48

Bonjour,

La boutique où j'ai été refuse de me donner la cable box hd (en location), car ils me disent que les nouvelles cartes ne marchent pas.
Pourtant j'ai fais la migration de mon offre tv vers Prenium et ce changement est effectif sur mon compte.
Que me conseillez-vous de faire pour avoir mon déco et la carte ?

Merci.

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 21 août 2007, 14:01

:lol: j'ai eu le même problème que toi. j'ai téléphoné au service client et normalement d'après leurs dires ils me l'ont envoyé hier soir. voilà :P
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mar. 21 août 2007, 14:15

andy tu est allés dans quel boutique a paris
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mar. 21 août 2007, 14:16

hier soir hedad la poste est fermé le soir
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 21 août 2007, 14:25

:lol: je voulais dire 16h,ce que vous en conviendrai et tout à fait différent :lol:

premier appel et commande à 15h48. deuxième appelle de confirmation:17h15 :lol:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mar. 21 août 2007, 14:29

Perso je commais pas leur processus d'envoie de matériel par la poste
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » mar. 21 août 2007, 15:07

Si ils peuvent l'envoyer par la poste c'est qu'ils peuvent nous la délivrer en agence aussi. C'est la même procédure non ?

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mar. 21 août 2007, 15:13

Oui peut être que il soustraite avec une société pour les envoie de matériel :wink:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 21 août 2007, 15:24

:lol: c'est vrai que pour le cas de notre ami andy,je trouve bizarre qu'ils n'avaient pas de cablebox hd dans son agence parisienne,en province,j'aurai pu comprendre mais là?

sur un autre post,je ne sais plus lequel,un forumeur nous indique qu'en agence les déco seraient disponibles dès vendredi! mais bon comme vous connaissez mon impatience légendaire sur ce site,j'ai passé un appel hier après midi,faut dire que ce n'était pas du premier coup que je les ai eu,dès fois ça me disait,temps d'attente,+ de 10mns,d'autres fois,Plus de 5mns et c'est une fois que j'ai compris qu'il fallait taper 9 au lieu de deux que le temps était à moins de deux minutes d'attente,puis ça à payer. c'est vrai par contre que je ne comprend pas comment ils peuvent nous envoyer le déco et par qui? et qu'ils n'ont pas approvisionné les agences??? :roll:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mar. 21 août 2007, 15:26

Non il avait les déco hd mes il voulait pas luis donne pour temps mois je les eu sur paris
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Répondre