Communiqué : ShortsTV au Best of Short Films Festival

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Maxximum
Team GC

Communiqué : ShortsTV au Best of Short Films Festival

Message par Maxximum » lun. 06 août 2007, 14:42

Après Grenoble, Annecy, Nantes et Paris, ShortsTV, la chaîne du court métrage,
continue son tour des festivals de France à l’occasion de son programme
« A la Conquête des Festivals».
Cette fois, c'est au Best of Short Films Festival de la Ciotat (du 6 au 8 septembre 2007),
que ShortsTV a decidé de poser ses valises.

Une équipe de tournage suivra Philippe Pollet-Villet dont le court-métrage " Le Mozart des
Pickpockets" a été sélectionné en compétition officielle au Best of Short Films Festival de la Ciotat. Le réalisateur avait notamment reçu le Grand Prix, le Prix du Public et le Prix "Attention Talent" FNAC pour ce même court métrage au festival de Clermont-Ferrand (2007).

Découvrez avec lui les arcanes du Festival, ressentez ses appréhensions, son excitation avant de présenter son film, vivez avec lui les réactions du public et des professionnels...
Filmée à la manière d'un road movie,"A la conquête des festivals" retrace le parcours d'un réalisateur au sein d'un festival dont le court métrage a été sélectionné en compétition officielle.

Cette série documentaire, d'une quinzaine de minutes, sera diffusée dès l'automne prochain sur ShortsTV.
L'actu de Shorts TV c'est aussi sur GC : http://www.generationcable.net/shorts_tv.php
Modifié en dernier par Maxximum le mer. 22 août 2007, 14:28, modifié 1 fois.
Image

LVSB

Message par LVSB » mar. 21 août 2007, 21:16

Bon c'est sur que cela doit être bien, mais qui bénéficie de cette chaine ?
Je ne l'ai même pas affiché dans ma liste des chaines,
quelqu'un sait pourquoi ? y en a t-il d'autre comme moi ?
NOOS Orléans (45 - Loiret)
NET 30 méga ? ........... 10,09 €
Tv Prémium Max.......... 44,90 €
+ option TPS Star........ 18,90 €
(Décodeur Sagem HD BOX MEMORY)

Répondre