Bonjour,
Je suis à Nice (Numericable décodeur noir) et depuis plusieurs mois la touche pilote de ma télécommande est inactive. C'était la touche qui affichait des infos sur le programme en cours et sur le programme suivant.
Je ne sais pas si cela a un quelconque rapport avec le guide, mais j'aimerais bien la retrouver, c'était très utile. :)
Touche Pilote
- dentlyon
Va changer ton décodeur pour un philips gris en agence : tu n'auras plus le guide avec le déco noir.
C'est ce que j'ai fait il y a 3 semaines et je ne regrette pas!
J'ai retrouvé le guide et tous les programmes...Cool...
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
Bonsoir.
Ce service est définitivement arrêté par Numericable.
De toute façon, ce déco est obsolète et sera remplacé par un nouveau bientôt (septembre?).
Il existe un décodeur intermédiaire qui propose l'information programme pour toutes les chaînes.
A demander en boutique.
edit: doublé par dentlyon.
Ce service est définitivement arrêté par Numericable.
De toute façon, ce déco est obsolète et sera remplacé par un nouveau bientôt (septembre?).
Il existe un décodeur intermédiaire qui propose l'information programme pour toutes les chaînes.
A demander en boutique.

edit: doublé par dentlyon.

Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
Touche Pilote
Bonsoirdentlyon a écrit :Va changer ton décodeur pour un philips gris en agence : tu n'auras plus le guide avec le déco noir.
Je suis dans la région de Belfort et j'ai le même probleme de touche pilote inactive.J'ai voulu échanger le decodeur à l'agence,mais on me réclame un N° d'echange.Le sercice client que j'ai contacté (N°surtaxé!!!) refuse de m'en donné un!Qu'en pensez vous?Que faire?
Merci pour vos réponses
- dentlyon
Si tu es en face d'une telle connerie à ta place je me débrouillerais pour "péter" mon déco, appeler la hotline en disant que le déco est HS....Pour ensuite aller retirer un nouveau en boutique...
De mon côté j'ai été obligé de pleurer un peu en boutique (ils voulaient me refourger un noir...) mais ça a marché...

De mon côté j'ai été obligé de pleurer un peu en boutique (ils voulaient me refourger un noir...) mais ça a marché...

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb