Plantage du décodeur
- dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Plantage du décodeur
Salut à tous
Ce soir dès que je zappe sur luxe.tv (canal 95) l'image se fige et l'écran devient tout vert et le décodeur plante...
Ca peut venir d'où à votre avis?
Ce soir dès que je zappe sur luxe.tv (canal 95) l'image se fige et l'écran devient tout vert et le décodeur plante...
Ca peut venir d'où à votre avis?
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
- baraban
- Messages : 1794
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
- Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
Salut,
Tu as toujours le déco noir ? Si c'est le cas, il va falloir aller le faire changer car il ne passe plus bien depuis la mise en place des nouveaux équipements (il y a quelques mois), condition intrinsèque de la mise en place de la liaison vers le backbone TV, donc c'est normal que tu aies des "surprises".
Je vais néanmoins vérifier sur un de mes décos ton cas et je te tiens au courant tout de suite ;)
A+
Baraban
PS : Si tu as le déco noir, est-ce que c'est marqué dessus "câble numérique" ou "NC NumériCABLE" ?
Tu as toujours le déco noir ? Si c'est le cas, il va falloir aller le faire changer car il ne passe plus bien depuis la mise en place des nouveaux équipements (il y a quelques mois), condition intrinsèque de la mise en place de la liaison vers le backbone TV, donc c'est normal que tu aies des "surprises".
Je vais néanmoins vérifier sur un de mes décos ton cas et je te tiens au courant tout de suite ;)
A+
Baraban
PS : Si tu as le déco noir, est-ce que c'est marqué dessus "câble numérique" ou "NC NumériCABLE" ?
Je confirme avec le décodeur gris ! LUXE TV ne fonctionne pas et des bruits stridents se font entendre ! Par contre le décodeur ne plante pas !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
baraban a écrit :Salut,
Tu as toujours le déco noir ? Si c'est le cas, il va falloir aller le faire changer car il ne passe plus bien depuis la mise en place des nouveaux équipements (il y a quelques mois), condition intrinsèque de la mise en place de la liaison vers le backbone TV, donc c'est normal que tu aies des "surprises".
Je vais néanmoins vérifier sur un de mes décos ton cas et je te tiens au courant tout de suite ;)
A+
Baraban
PS : Si tu as le déco noir, est-ce que c'est marqué dessus "câble numérique" ou "NC NumériCABLE" ?
Déco "NC NumériCABLE"
Pourquoi?
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
- Messages : 756
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
- Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
- Contact :
j'ai eu le même problème que toi,les mêmes symptomes. j'ai appelé la hotline. rien,va voir daans ton immeuble des voisins qui auraient le même problème que toi. si oui demande leur d'aller à l'agence et d'obliger un technicien de venir. en effet,d'après la hotline que j'ai eu,un technicien ne se déplace que si au moins trois personnes réclament. c'est dingue.
si pas voisins difficultés,téléphone à la hotline,un technicien viendra et vérifera l'installation du boitier ou se trouve les cables qui vont jusqu'à ton appart. le problème qui nous concernaient c'était un cable qui avait grillé dans le boitier, il l'a changé et hop,c'est reparti. ce n'est pas ton déco,en tout cas! :)
si pas voisins difficultés,téléphone à la hotline,un technicien viendra et vérifera l'installation du boitier ou se trouve les cables qui vont jusqu'à ton appart. le problème qui nous concernaient c'était un cable qui avait grillé dans le boitier, il l'a changé et hop,c'est reparti. ce n'est pas ton déco,en tout cas! :)
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet