Plantage du décodeur

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Plantage du décodeur

Message par dentlyon » lun. 09 juil. 2007, 20:47

Salut à tous


Ce soir dès que je zappe sur luxe.tv (canal 95) l'image se fige et l'écran devient tout vert et le décodeur plante...
Ca peut venir d'où à votre avis?
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 09 juil. 2007, 21:34

Salut,

Tu as toujours le déco noir ? Si c'est le cas, il va falloir aller le faire changer car il ne passe plus bien depuis la mise en place des nouveaux équipements (il y a quelques mois), condition intrinsèque de la mise en place de la liaison vers le backbone TV, donc c'est normal que tu aies des "surprises".

Je vais néanmoins vérifier sur un de mes décos ton cas et je te tiens au courant tout de suite ;)

A+
Baraban

PS : Si tu as le déco noir, est-ce que c'est marqué dessus "câble numérique" ou "NC NumériCABLE" ?

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 09 juil. 2007, 21:37

Je confirme avec le décodeur gris ! LUXE TV ne fonctionne pas et des bruits stridents se font entendre ! Par contre le décodeur ne plante pas !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » lun. 09 juil. 2007, 21:48

Merci à vous!

Bon....on va voir comment ça évolue alors....
Bizarre...Vous avez dit bizarre?...
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » lun. 09 juil. 2007, 21:51

baraban a écrit :Salut,

Tu as toujours le déco noir ? Si c'est le cas, il va falloir aller le faire changer car il ne passe plus bien depuis la mise en place des nouveaux équipements (il y a quelques mois), condition intrinsèque de la mise en place de la liaison vers le backbone TV, donc c'est normal que tu aies des "surprises".

Je vais néanmoins vérifier sur un de mes décos ton cas et je te tiens au courant tout de suite ;)

A+
Baraban

PS : Si tu as le déco noir, est-ce que c'est marqué dessus "câble numérique" ou "NC NumériCABLE" ?


Déco "NC NumériCABLE"
Pourquoi?
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 10 juil. 2007, 06:08

:lol: bonjour. j'ai la digital box version 2 louée en novembre dernier. croyez vous que je dois aller la changer pour être relié au backbone? ou n'est ce pas plutôt une histoire de la ville qui est ou n'est pas reliée à ce backbone? :roll:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mar. 10 juil. 2007, 08:17

Toujours le même problème ce matin... :cry:
En plus il me manque des chaines (france 5 par ex) et il y a une une sorte de MAJ au redemarrage du déco mais sans résultat.... :cry:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

weblolo
Messages : 21
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 09:10
Localisation : numericable ex ftc ex bordeaux tele cable

Message par weblolo » mar. 10 juil. 2007, 09:14

depuis ce matin lorsque j'allume mon décodeur je tombe sur la page configuration reseau si je lance la reponse qu'il ne trouve pas le reseau apparait sur l'ecran

Probleme de deco ou de reseau sur bordeaux?

merci de vos reponses

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 10 juil. 2007, 09:25

:lol: j'ai eu le même problème que toi,les mêmes symptomes. j'ai appelé la hotline. rien,va voir daans ton immeuble des voisins qui auraient le même problème que toi. si oui demande leur d'aller à l'agence et d'obliger un technicien de venir. en effet,d'après la hotline que j'ai eu,un technicien ne se déplace que si au moins trois personnes réclament. c'est dingue.
si pas voisins difficultés,téléphone à la hotline,un technicien viendra et vérifera l'installation du boitier ou se trouve les cables qui vont jusqu'à ton appart. le problème qui nous concernaient c'était un cable qui avait grillé dans le boitier, il l'a changé et hop,c'est reparti. ce n'est pas ton déco,en tout cas! :)
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mar. 10 juil. 2007, 09:34

chaines manquantes récupérées à part les canaux 95 et 96 qui font tjs planter le décodeur... :cry:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Répondre