paris ouvert sur le lancement de la hd à la rentrée.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre

y aura t'il de la HD pour la rentrée?

oui
21
41%
non
30
59%
 
Nombre total de votes : 51

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

paris ouvert sur le lancement de la hd à la rentrée.

Message par heddad2 » dim. 08 juil. 2007, 06:32

:lol: bonjour.

je serai intéressé de savoir qui parmi vous croit que le déco hd se sera pour la rentrée,comme ce cher cablo opérateur nous le promets encore une fois! :)

en tout cas pour ma part,la réponse est non,mais bon ça n'engage que moi! :o
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » dim. 08 juil. 2007, 10:11

Il y a déjà tellement de retard ...
J'espère que ce sera pour la rentrée, mais pour être sûr de gagner, je vais d'ici d'ici Noël :twisted:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 08 juil. 2007, 10:29

Tu te faits vraiment du mal Hedad ... attends patiement ... tu vas l'avoir ton déco HD ... ;)
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 08 juil. 2007, 10:31

Salut,
Il y a déjà un topic de 50 pages ouvert à ce sujet. Je ne vois pas bien l'utilité de ce sondage (il va y avoir les même posts, les mêmes récriminations...) ; maintenant si vous y tenez absolument...
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 08 juil. 2007, 10:40

Mais Barnabe, c'est notre ami Heddad ... tu sais bien qu'il n'en peut plus de pas savoir qd dort le déco HD ... ;)
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 08 juil. 2007, 10:43

Nico! a écrit : qd dort le déco HD ... ;)
Re,
Effectivement, il doit bien dormir en ce moment, le déco :wink:
a+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 08 juil. 2007, 10:46

Bon ça va je me lève tout juste moi ... ;)
Image

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » dim. 08 juil. 2007, 11:09

:x non nico,il n'y a pas multiplications de sujets sur le déco hd,car ce sondage est comme celui pour le changement de nom de l'opérateur actuel(dans ce cas dis ausii que c'est un post identique comme un autre)
d'autre part,sache que ce sondage doit être perçu comme un "jeux" ,ça n'a plus rien avoir avec les autres sujets ou il n'y a que récriminations et multiplications des posts certes sur des sujets différents mais ou on revient à une seule phrase. noos se fout de nous. ce n'est pas moi qui le dit mais pas mal de posts.
d'autre part si je lis bien le post concernant la HD ça va faire plus d'un an que ça été reporté donc ce sujet est le bienvenue.
eh oui très cher modérateur! :lol:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 08 juil. 2007, 11:23

Du calme mon ami ... tu montes vite dans les tours dès que l'on aborde ce sujet ... il y a des choses plus importantes dans la vie

De plus ce n'est pas moi qui mettait en doute l'utilité de ce post, mais mon ami Barnabe ... même si sur le fond je suis d'accord avec lui ...

Concernant le topic sur le chgt de nom, cela fait 2 mois qu'il est là .. il n'est pas nouveau et alimenté au fur et à mesure ... ce qui est bcp plus constructif que d'éparpiller les posts ...

Concernant la HD, il doit bien y avoir au moins 10 fils sur le sujet ... donc un de plus ... surtout quand c'est pour dire la même chose ... car même si tu prends ça comme un jeu, tu vas avoir le droit aux mêmes messages de récrimination que sur les autres topics ....

Pour la HD chez Numericable cela fait 1.5 ans que c'est annoncé si je me plante pas ... faudrait voir avec baraban il doit savoir mieux que ça que moi ... donc si on se base sur cette échelle, tu vas peut etre devoir attendre jusqu'à Mars 2008 ...
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » dim. 08 juil. 2007, 11:53

Parle pas de malheur :evil:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Répondre