Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Laurent R
-
par Laurent R » dim. 01 juil. 2007, 16:55
Quand je me suis abonné en l'an 2000, Noos proposait un système de choix chaîne par chaîne, révisable par échéance mensuelle et qui permettait à chacun de composer son propre bouquet, puis de régler selon un total d'étoiles différent selon les chaînes retenues. Voilà qui avait l'immense avantage

de ne faire payer que ce que l'on avait envie de voir.
Depuis lors, bouquets sur bouquets s'enchaînent avec leurs lots de chaînes que je ne suivrai jamais et d'autres intéressantes mais dans un bouquet trop large et trop cher.
Cependant, après vérification chez mon revendeur Noos, mon bouquet Sensation est effectivement plus intéressant économiquement que les totaux auxquels j'avais souscris antérieurement, mais de nouvelles chaînes arrivent, à prendre ou à laisser dans des bouquets parfois trop gros.
Que faire ?
-
Nico!
- Team GC
-
Si tu veux des nouvelles chaines ... tu es obligé de passer sur les nouveaux bouquets ...
Si tu veux garder tes chaînes ... tu n'as pas le choix tu gardes ton forfait ...
Il ne faut pas oublier que le but de Noos-Numericable est à terme que tout le monde soit sur les mêmes bouquets .... dans le but de simplifier la gestion de la base de donnée ...
A l'époque ou ils ont repris Noos ... il y avait encore plus d'une 50taine d'abonnements différents ... quasiment impossible à gérer ....
-
Laurent R
-
par Laurent R » dim. 01 juil. 2007, 17:28
Je comprends. Ont-ils un moyen de savoir quels programme suivent leurs abonnés ? Panel, sondages, détection électronique ?
-
Nico!
- Team GC
-
C'est une question intéressante à poser ...
-
Laurent R
-
par Laurent R » dim. 01 juil. 2007, 17:31
Nico! a écrit :C'est une question intéressante à poser ...
Un grand sondage détaillé ou une enquête précise sur nos chaînes et nos programmes préférés leur serait certainement très utile.
-
Nico!
- Team GC
-
Sans doute, mais irréalisable ici ... nous n'en avons pas les moyens ... lol ... et puis on va pas faire tout le boulot à leur place non plus ... ;)
-
dentlyon
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK