Digital Box problème disque ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
chrono73
Messages : 81
Enregistré le : sam. 06 mai 2006, 16:00

Digital Box problème disque ?

Message par chrono73 » dim. 24 juin 2007, 17:02

Le disque de la DB était à moitié plein lorsque j'ai programmé un enregistrement (le temps était orageux mais ma DB est protégée).
Le lendemain j'ai constaté sur la liste que avant et après cet enregistrement j'avais 2 enregistrements nommés "???".
Il m'est impossible de visionner et de supprimer toutes les émissions enregistrées avant cette date. Par contre je peux enregistrer et, visionner et supprimer de nouvelles émissions. Tout se passe comme si la moitié du disque était inaccessible.

Quelqu'un connait-il ce problème ?

cangin
Messages : 24
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 13:03

Message par cangin » dim. 24 juin 2007, 17:23

oui j'ai eu ce problème.

la manipulation consiste à effacer ces programmes très rapidement sans laisser le temps au disque dur d'accéder aux informations sur ces programmes. C'est à dire :

- allumer la Digital box
- appuyer sur menu
- appuyer sur liste des programmes
- utiliser les flèches pour aller très rapidement sur l'un des programmes ???
- appuyer sur la touche rouge encore plus rapidement
- valider sur ok

et recommencer pour chaque programme ???. C'est un bug de &@#%! :D

chrono73
Messages : 81
Enregistré le : sam. 06 mai 2006, 16:00

Message par chrono73 » dim. 24 juin 2007, 17:49

Merci Cangin

J'ai fait la manip que vous m'avez indiquée les programmmes ??? ont disparu et je retrouve tout mon disque.

Encore bravo et merci !

cangin
Messages : 24
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 13:03

Message par cangin » dim. 24 juin 2007, 21:32

pas de quoi, j'avais ouvert un post sur le sujet récemment avec les ??? bien en évidence dans le titre :wink:

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=5492

Répondre