Salut
J'ai demandé par mail à noos comment faire pour prendre rendez-vous avec le technicien pour enlever le câble de chez moi car je suis désabonné à la fin du mois
On m'a répondu qu'il n'avait pas besoin de rendez-vous car il ne rentrais pas chez moi
Alors 1ère question: débranche-t-il de l'extérieur car pour rentrer dans l'immeuble il a besoin que quelqu'un vienne l'ouvrir
2éme question: j'ai demandais de récupérer le branchement de l'antenne hertzienne pour la TNT et dans ce cas ne doit-il pas rentrer chez moi pour remettre l'ancienne prise
Merci
résiliation
- fern27
- Messages : 174
- Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
- Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)
résiliation
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE
Re: résiliation
bonjour,fern27 a écrit : 2éme question: j'ai demandais de récupérer le branchement de l'antenne hertzienne pour la TNT et dans ce cas ne doit-il pas rentrer chez moi pour remettre l'ancienne prise
j'étais dans le même cas, et je me suis débrouillé tout seul en rebranchant dans le placard du palier.
apparemment la venue d'un technicien est payant.
Anciennement NoosTV
Re: résiliation
Attention l'intervention dans les placards technique est absolument illégale (propriété de noos) => ne pas le faire, et ne surtout pas s'en vanter !!!teaude a écrit :j'étais dans le même cas, et je me suis débrouillé tout seul en rebranchant dans le placard du palier.
apparemment la venue d'un technicien est payant.
Sans doute un dossier à transmettre à la dgccrf pour obtenir la gratuité de la reconnection à l'antenne (puisqu'ils facturent déjà des frais de résiliation)
- fern27
- Messages : 174
- Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
- Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)
Re: résiliation
Déjà que j'ai demandé qu'il vienne désinstaller la câble gratuitement en le parlant de l'article 19.2 "résiliation pour faute" avec tous les problèmes que j'ai eu avec eux.The Yoda a écrit : Sans doute un dossier à transmettre à la dgccrf pour obtenir la gratuité de la reconnection à l'antenne (puisqu'ils facturent déjà des frais de résiliation)
Une chose qui n'était pas normal non plus c'était de payer 11€ la digitalbox (alors qu'il me l'avait proposé à 5€ si j'avais l'option maxiciné)et en plus 2€ pour la location du terminal.
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE
- fern27
- Messages : 174
- Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
- Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)
Salut
Je viens de téléphoner à noos et on m'a dit que pour remettre l'antenne il fallait que je contact un antenniste alors que dans le contrat à l'article 19.3 paragraphe 2 c'est marqué
Je viens de téléphoner à noos et on m'a dit que pour remettre l'antenne il fallait que je contact un antenniste alors que dans le contrat à l'article 19.3 paragraphe 2 c'est marqué
S'il ne me remette pas l'installation antérieure alors que je leur demande c'est eux qui ne respectent pas le contrat.Le rétablissement éventuel de l'installation antérieure et le réglage des équipements pourront être demandé par le client lors de la demande de résiliation du contrat.
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE