[bug] Digital Box - "???" dans liste des enregistr

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cangin
Messages : 24
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 13:03

[bug] Digital Box - "???" dans liste des enregistr

Message par cangin » sam. 16 juin 2007, 13:09

bonjour à tous,

J'ai depuis quelques jours un élément BLOQUANT dans ma liste d'enregistrement de ma digital box (noos).

Un élément "???" d'une durée d'1h08 sans description est au milieu de mes enregistrements. Si je m'arrête dessus pour voir les infos, le décodeur se plante méchamment et il faut le débrancher électriquement. Je n'ai aucun moyen de le supprimer, même avec le bouton rouge de suppression standard. Je n'ai pas trouvé non plus de procédure de réinitialisation sur le site, même un bon vieux formatage des familles me conviendrait.

Avez-vous déjà rencontré cette situation ? Heureusement qu'il ne prend qu'1h d'enregistrement, déjà que le disque est ridiculement petit dès que l'on commence à enregistrer des séries quotidiennes...

cangin
Messages : 24
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 13:03

Message par cangin » sam. 16 juin 2007, 13:13

Cloturer SVP

l'élément a disparu en faisant une manipulation express de déplacement sur l'objet et enchainer une suppression et une validation sans qu'il ait le temps de faire une recherche des infos. J'étais agile ce matin :lol:

Répondre