Information des droits sur la carte NOOS plus disponible!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Information des droits sur la carte NOOS plus disponible!

Message par sauvage » ven. 15 juin 2007, 13:17

Je suis passé ce matin à l'agence rue du Commerce Paris XV après avoir téléphoné 8 fois en Tunisie où au Maroc pour me plaindre que le deco n'affichait plus les droits de télévision NOOS alors qu'il affichait bien ceux de CANAL+. Et bien après vérification auprès de leurs supérieurs de l'agence, on m'annonce que les droits ne s'affichent dorénavent plus sur le déco pour les abonnements NOOS.
Avez vous remarqué la même chose sur votre déco? le problème est qu'il n'y a aucun message et que le déco reste bloqué sur INFO alors que l'image revient sur la chaîne en cours.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 15 juin 2007, 21:54

Vous avez tous vos droits de NOOS visibles sur votre décodeur TV?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 17 juin 2007, 12:45

Avez vous un décodeur TV ? :cry:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » dim. 17 juin 2007, 13:19

Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu cherches exactement.
Personnellement, j'ai encore le "vieux" décodeur de l'époque de la lyonnaise mais qui est tout de même marqué noos.

Si je fais Menu -> Informations -> Informations sur votre carte -> rentre le code pin -> Informations sur vos abonnements -> choix de noos

J'arrive sur une page avec mon numéro de carte et des informations du type

Debut/Fin/Classe/Theme/Niveau

Sachant que theme et niveau sont à "-" et les dates debut 01/06/07 et fin 10/07/07 après les classes j'en ai plusieurs mais comme c'est des numéros sans table de correspondance... (003 013 017...)

n`Ahu

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 17 juin 2007, 17:13

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais. J'ai maintenant la preuve que l'agence Commerce dans le XV m'a raconté des bobards.Je vais donc y retourner et leur parler gentiment à cette bande d''incompétent.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » dim. 17 juin 2007, 23:08

Ce que tu peux peut-être tenter avant c'est de forcer une mise à jour du firmware interne de ton décodeur pour que celui-ci se reset totalement : Effectuer une mise à jour forcée du décodeur ?
Si cela se trouve ton décodeur a un bug et cela pourrait résoudre le soucis.

Mais bon, dans l'absolu, je ne vois pas trop à quoi cela sert ces informations vu que l'on ne peux pas trop y comprendre quoi que ce soit...

n`Ahu

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 17 juin 2007, 23:26

Ca sert principalement à vérifier si les droits ont bien été chargé à partir du 1er du mois sans avoir à attendre le 10 ou le 11 du mois en récupérant un écran bleu.
Encore un grand merci n'Ahu.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 08 juil. 2007, 10:06

Bonjour, je viens de me rendre compte qu' il est impossible d' accéder à mes droits Noos alors que je peux voir ceux de Canal par exemple.
Comme toi retour sur la chaine en cours.Par contre est ce que le 10 du mois on aura bien encore toutes nos chaines? Va savoir ...
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre