coupures intempestives

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
heddad2

coupures intempestives

Message par heddad2 » mer. 13 juin 2007, 07:26

bonjour.

hier soir,j'allume mon déco déjà je tombe sur un panneau me disant que je devais passez par le téléscope pour m'abonner au chaînes que j'avais déjà! je vérifie mes branchements rien. sachant que le téléscope noos n'existe plus(en tout cas pas sur mon réseau) je vais sur guide et là oh miracle 10 mns même pas j'ai à nouveau toutes mes chaînes. tout serai parfait sur la planête noos si un autre problème n'aurait pas surgi: toutes les deux minutes la chaîne saute: panneau vérification branchement, ce que j'ai fait et là rien n'y fait ça saute puis ça vient puis ça saute, etc... bref désagréable. je vais vérifier le boîtier de départ sur mon palier,je constate aucuns débranchements,sauf que le technicien qui est passé n'a même pas fermé le boîtier à clef si une personne mal intentionné veut débranché un câble il peut le faire,super! :x
à la cave,j'ai un autre boîtier ou il est noté "télédistribution" avec deux affichettes vertes(indiquants le nom des abonnés) qui lui est fermé à clef.
bref d'ou vient cette coupure. de chez moi?de ces boîtiers? ou tout simplement du réseau noos de ma ville?(ce que j'espère) car la panne dernière était due aux fils du boitier palier qui avait "sauté" :roll:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

fonski

Message par fonski » mer. 13 juin 2007, 09:15

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est en rapport, mais moi aussi depuis ce matin je perd le signal (d'après ce qui est affiché : "Aucun signal") au bout de quelques minutes. Obligé d'éteindre le terminal et d'attendre un moment.

Par contre, je suis chez NC et dans le Pas-de-Calais ... :?

Répondre