Mon problème de droits... suite et fin - NOOS STRASBOURG

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Hervé Marc
Messages : 7
Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 15:29
Localisation : NOOS - STRASBOURG - 67200

Mon problème de droits... suite et fin - NOOS STRASBOURG

Message par Hervé Marc » ven. 08 juin 2007, 19:29

Le 4 juin vers 15h30, j'ai perdu une partie de mes droits de réception de certaines chaînes théma. Il faut dire que j'avais un contrat triple play (TV+Net+Tél), tranformé en service single télévision. La hotline client/technique externalisée over seas (à l'étranger) s'est bornée à réinjecter les droits sur ma pauvre carte....Si déjà elle a pris un grain avec le passage de l'offre 3 services à 1 seul service et ne peut que devenir grabataire... En fin de compte c'est un prestataire indépendant qui a mis ses coordonnées téléphoniques sous plastique à la station Homme de Fer qui m'a conseillé d'aller à l'agence EVC-NOOS de Lampertheim pour obtenir une nouvelle carte.

J'ai les droits sur toutes les chaines jusqu'au 8 juillet (rang 255)... après mon abonnement Théma reprend le relais... je touche du bois...
ABONNNE THEMA NOOS - STRASBOURG

tilou
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
Localisation : Ex NC Numéricâble

Message par tilou » ven. 08 juin 2007, 19:55

Effectivement rien ne vaut un passage à l'agence.
Chaque fois que j'ai fait des modifications sur mon contrat--> Agence: Jamais de problème de facturation et pas de surprise.
Problème techniques --> Agence: Réponse précise et résolution rapide à chaque fois.
L'agence est côté de ma boulangerie (pratique) et je ne paye plus un centime de Hot Line.

Répondre