Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
noos94120
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 07 juin 2007, 22:50
Message
par noos94120 » jeu. 07 juin 2007, 22:56
Salut à tous :D
sur le selfcare de noos je me suis abonné à l'offre triple play alors que j'ai deja le net et le tel.
En gros ça rajoute la TV.
Le hic c'est que les deux connexions cables sont deja prises à l'arrivée (une par le webstar et l'autre par le modem wifi thomson). Je préfère prendre les devants avant de recevoir le matos donc je me posais plusieurs questions.
Je me demande comment je vais pouvoir connecter le decodeur car je n'ai plus de connexion, quelqu'un a une idée ??
comment se déroule la suite du processus, je vais recevoir ce qu'il faut pour installer? pourquoi le selfcare m'a laissé faire ça si je peux pas l'installer moi même !
Merci pour votre aide !!
-
baraban
- Messages : 1794
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
- Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
Message
par baraban » jeu. 07 juin 2007, 23:18
Salut,
Ne t'inquiète pas : ils vont t'envoyer avec le déco un répartiteur à brancher sur ta prise pour avoir 2 sorties câble à partir d'une seule... d'ailleurs si j'étais toi je mettrais la TV sur une sortie où il n'y a pas le répartiteur et les 2 modems sur le répartiteur (ça évite les interférences entre le signal TV et le signal Net/Tél).
En tout cas si tu as le moindre souci n'hésite pas à me contacter... je suis dans la même situation que toi en ce qui concerne l'équipement sur un de mes abos (cf ma signature).
A+
Baraban
-
noos94120
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 07 juin 2007, 22:50
Message
par noos94120 » jeu. 07 juin 2007, 23:23
OK, merci pour la réponse !
je me méfie avec le bol que j'ai !
et sinon maintenant je vois deja la nouvelle offre dans mon compte client.Le processus de soupscription n'est pas très simple. Je m'explique : à la fin il te fait imprimer un contrat sans pour autant te dire ce que tu as a faire.
Je n'ai rien à envoyé et je vais recevoir le matos??? et le délai de reception du matos ?
-
baraban
- Messages : 1794
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
- Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
Message
par baraban » jeu. 07 juin 2007, 23:32
Salut,
Oui tu vas recevoir le décodeur et les accessoires sans que tu aies quoi que ce soit à renvoyer... par contre tu recevras avec le colis ou dans une lettre séparée (ça dépend) un avenant de ton contrat actuel qu'il faudra signer et renvoyer par courrier.
Sinon est-ce qu'on t'a annoncé des frais de mise en service à payer ?
A+
Baraban
-
noos94120
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 07 juin 2007, 22:50
Message
par noos94120 » ven. 08 juin 2007, 07:14
Oui les frais de mises en service sont de 30 euros ! c'est normal?
Merci pour ton aide !