hello the dwarf,
si tu avais demandé au commercial au téléphone si TV Martiens était disponible dans les nouvelles offres, je supputes que le conseiller t'aurait également dit : "mais oui, bien sur monsieur" !
habituellement on se fait prendre une fois dans ces "techniques", après on évite d'accepter des modifications d'offres par téléphone ... moi, je me suis fait avoir dans d'autres circonstances comme toi !
hélas, tu n'auras plus beaucoup de chance de revenir sur ta situation précédente !
Si j'étais un "méchant" commercial qui devait réduire drastiquement un ancien abonnement plus proposé j'orienterai ma démarche en 3 actes :
1 - tracts promotionnels continus dans les boites aux lettres ;
2 - passage régulier d'un "conseillier" clientèle dans le quartier pour "aider" les usagers ;
3 - forcing téléphonique régulier avec questions réponses travaillé avec des débuts de phrases : oui, mais bien sur ...
heureusement que NC ne travaille qu'avec des gentils conseilliers, sinon ou irions nous !
bon courage en tous cas,
j'espère que d'autres internautes viendront lire ton post, pour éviter ces malentendus téléphonique "certainement" dû par des sautes de voix entres les questions et les réponses des "supers" conseilliers NC que nous avons régulièrement en ligne ...
ahhh ces nouvelles technologies sont tellement perfectibles
Gambit
PS= ptite référence à la blague sur : "ya des bons et des mauvais chasseurs ... des zinconnus"