Noos mesures d’indemnisation-cela veut dire quoi exatement?
Noos mesures d’indemnisation-cela veut dire quoi exatement?
Selon la conference de presse Paris, le 7 mars 2007, Noos indique:
"Toutes les réclamations feront l’objet d’un traitement de fond individualisé et tous les dossiers seront régularisés. En fonction des préjudices constatés Numéricâble Noos proposera un geste commercial supplémentaire, équivalent à un avoir de 20 euros, accompagné d’une <b>offre de gratuité de l’abonnement TV Max, jusqu’à la fin de l’année.</b>"
http://www.sosinternautes.org/forum/ind ... ntry119899
Cela veut dire on recois TV Max gratuit (pas de charge) <b>OU PLUTOT </b>on paie la bouquet actuel et recois TV Max sans cout supplementaire?
"Toutes les réclamations feront l’objet d’un traitement de fond individualisé et tous les dossiers seront régularisés. En fonction des préjudices constatés Numéricâble Noos proposera un geste commercial supplémentaire, équivalent à un avoir de 20 euros, accompagné d’une <b>offre de gratuité de l’abonnement TV Max, jusqu’à la fin de l’année.</b>"
http://www.sosinternautes.org/forum/ind ... ntry119899
Cela veut dire on recois TV Max gratuit (pas de charge) <b>OU PLUTOT </b>on paie la bouquet actuel et recois TV Max sans cout supplementaire?
Merci de vote reponse.Nico! a écrit :Tu paies ton bouquet actuel et tu as TV Max sans coût suplémentaire jusqu'à la fin de l'année.
J'avais pense' que "offre de gratuité de l’abonnement TV Max, jusqu’à la fin de l’année." c'etait bien evidement que on recoit TV Max gratuit (pas de charge).
Si c'est plutot que on paie le bouquet actuel et on recois TV Max sans cout supplementaire comme vous avez indique, ce serait une compensation completement disequilibree:
Les personnes avec TV Max recoivent leur paquet entier gratuit, les personnes avec le paquet le moins cher recoivent la grande difference entre leur paquet actuel et TV Max, et les personnes avec le paquet au mileu recoivent moins que les autres!
De mon coté, aprés 6 journées de dysfonctionnement sur le mois d'avril, j'ai reçu hier un courrier de noos m'annonçant que les jours de dysfonctionnement seront déduits du prix de ma prochaine facture, je demande a voir le montant du dédommagement.
Je ne manquerais pas de vous tenir au courrant :) Bon dimanche a tous
Je ne manquerais pas de vous tenir au courrant :) Bon dimanche a tous
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)