noos/numéricable et leurs engagements

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heddad2
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noos/numéricable et leurs engagements

Message par heddad2 » sam. 05 mai 2007, 08:53

:? voici ce que j'ai vu sur le site de noos concernant mon réseau:

03-05-2007 19:05 Evolution réseau

Chers clients,

Dans un souci constant de vous satisfaire et de vous fournir le meilleur service, les équipes techniques de Noos vont intervenir sur le réseau de 08h00 à 19h00 entre le lundi 7 mai et le vendredi 11 mai.

Durant cette phase d' intervention, l'accès aux services de télévision risque d'être perturbé pour une partie de nos clients de Dijon.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement,

L'Equipe Noos.



la semaine dernière, même message.

hier après 19h ainsi que les autres jours de la semaine à la même heure, aujourd'hui à l'heure du message je n'ai toujours pas de chaînes rétablies.

questions:

ont ils le droit de couper le réseau ou de simuler une panne en dehors des heures et des jours indiqués sur leur message???
:?
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BARNABE
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Message par BARNABE » sam. 05 mai 2007, 10:05

Salut,
Même si ce n'est pas normal, oui : Il n'y a rien de contractuel dans les prévisions de perturbations.
A+
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heddad2
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Message par heddad2 » sam. 05 mai 2007, 18:08

:lol: nous avons dans mon immeuble décider de prendre les choses en mains. nous avons téléphoné à l'opac qui lui a téléphoné à noos et comme par miracle 30mns après tout fonctionnait, plus de panne. comme quoi noos dès qu'il s'agit d'un organisme impportant bouge mais dès qu'il s'agit d'un particulier on lui envoie 5j après un technicien qui comme par hasard ne sait pas d'ou viens la panne et nous fait payer.
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