Changement de décodeur + nouveaux bouquets

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
kristye

Changement de décodeur + nouveaux bouquets

Message par kristye » lun. 23 avr. 2007, 11:19

Bonjour,
Info ou Intox...je ne sais pas...Le fait est que quand je suis allée rendre mon vieux décodeur en échange d'un SAGEM, le gars de l'acceuil m'a dit que trés prochainement (pas de date divulguée) TOUS les décodeurs devront être retournés pour être échangés et que par la même occasion, il allait avoir un changement de tarifs et de bouquets de chaînes....
Les abonnés recevront en temps voulu un courrier les informant de ces changements...
Euh...je n'ai jamais reçu un seul courrier de numéricable....
Alors le jour où de nouveau je ne capterai plus mes chaînes je pense que le temps sera venu de changer mon décodeur....

Que savez-vous de cette procédure ? En avez vous déjà entendu parler ??

Merci @ ++

kris

gambit

Message par gambit » lun. 23 avr. 2007, 15:41

coucou Kristye,

vivi, c'est une procédure que nous attendons depuis longtemps ... puisque Marseille entre autres (ex-FTC) utilise des décodeurs qui ne permettent pas de capter certaines des nouvelles chaines disponible actuellement ailleurs .... (BBCPrime, Telif, BabyTV etc.)
Pour régler ce problème, une seule solution : renouveler tout le parc !!
mais quand ?
c'est une des arlésiennes qui est régulièrement attendus ...
donc attente OUI, quand : apparemment personne ne sait, mais les zentils gars de générationCable nous le dira dès que l'info sera un peut plus qu'une lueur dans les yeux lubrique de certains commerciaux !

le courrier ! ? sans être médisant, il viendra dans ta boite aux lettres quand le programme sera déjà lancé (allez disont 1 ou 2 mois plus tard) !

Bonne journée,
Gambit

PS : Content que ton souci technique soit résolu
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB

Répondre