Mon pack a changé : je n'ai rien demandé de tel !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Mon pack a changé : je n'ai rien demandé de tel !

Message par MMyriam » mar. 17 avr. 2007, 14:21

Par quel tour de pase passe sommes nous passés d'Internet 10 Mégas, TV bouquet Magic et téléphone illimité à Internet 30 Mégas, TV Thema et toujours le téléphone illimité ?
Nous n'avons pas demandé de modification de notre pack...
La facture d'avril n'est pas encore en ligne donc je suis dans l'impossibilité de voir si ce changement - à l'initiative de Noos - a un impact sur le coût.
En revanche se pose la question de savoir si cela en a un sur notre engagement car là je ne suis pas d'accord du tout !!!
Des cas similaires et des infos ?
Merci
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » mar. 17 avr. 2007, 14:28

J'avance une idée (elle vaut ce qu'elle vaut :D )...
J'ai lu dans un autre post que tu avais eu des difficultés avec noos derniérement (qui n'en a pas eu?) et que ton abonnement avait été résilié (ect ect) qu'il t'avais été promis un geste commercial, ton changement de pack ne pourrait-il pas correspondre a geste commercial.

C'est une idée un peu a la con, mais en même temps on a noos comme FAI donc.... ;)
En tout cas, je suis impatient de connaitre la suite de ton histoire... courage
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » mar. 17 avr. 2007, 16:11

Je retiens l'idée. Je la trouve plutôt sympa mais, hormis l'aspect économique (je précise que je n'ai pas accès à ma facture d'avril donc que je ne peux pas savoir ce qui me sera facturé pour ce pack) le pack précédent correspondait parfaitement à nos besoins et en changer ne présente aucun intérêt.
Néanmoins si cela était le cas j'imagine que nous en serons informés par courrier... (on peut toujurs rêver).
Ce qui m'inquière le plus c'est que Noos considère ceci comme un nouvel abonnement qui nous lie pour un an et compte tenu de la galère que nous venons de vivre franchement on préfère rester libre de tout engagement... :!:
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

Message par jgay » mar. 17 avr. 2007, 18:47

lol dans la série noos est trop con ...

voici ce qui m'arive c pas triste non plus !

dernièrement ai demandé l'arrêt de la facturation de la location de décodeur qui apparaissait encore et la régularisation de celle ci sur les derniers mois ...
jusque là tout va bien reception de mail et lettre de confirmation de prise en compte ... bla bla bla ..

bref, début avril surprise !!!
effectivement après lecture de la facture noos a bien pris en compte ma demande et en plus une autre que je n'ai jamais formulée à avoir supprimer les chaines en option.

après plusieurs appels bien facturés en temps d'attente, on me dit que les options sont rétablies et que cela remarche ...

mais en vrai rien ne marche encore ... ils se renvoient la balle les uns les autres et finalement je paye mais je ne vois toujours rien !!!! on m'a répondu dernièrement que tout marchait (carte, décodeur) mais que la mise à jour des droits ne parvenais pas forcement à ma carte à puce (3x que je demande) !!!!

en plus la connerie (manip) vient de chez eux !!!!! marre !!!!!!!

moralité : en clair ne demandez rien à noos !!

car en plus, le service technique et administratif c limite en ce moment je trouve et pour le geste commercial à mon avis je peux m'assoir dessus (ai kan même fait la demande on ne sait jamais !)
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

Répondre