Plus de chaînes sur Clamart92

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Dazai.osamu
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 15:55

Plus de chaînes sur Clamart92

Message par Dazai.osamu » mer. 11 avr. 2007, 03:27

Depuis une heure du matin environ, le câble affiche un bel écran noir sur toutes les chaînes, y compris celles de la TNT et Canal +.

A cinq minutes de la fin de Danger Signal, le film que j'étais en train de regarder sur TCM !

BRAVO NUMERICABLE !
NC Numéricâble 92
TV Max + Cinépremier + TPS + Canal +

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » mer. 11 avr. 2007, 10:29

Meme probleme hier soir sur Montrouge 92 pas tres loin de clamart !
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 11 avr. 2007, 14:03

Si ma femme n'a pas pu voir le destin de lisa ce matin ca a du raler aussi chez nous (Chatillon 92)
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
gambit
Messages : 67
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 14:24
Localisation : Marseille

Message par gambit » mer. 11 avr. 2007, 14:52

coucou, juste pour vous dire, j'ai cru lire sur le blog du cable qu'il y aurait des coupures intempestives dans pas mal d'endroits cette semaine dans le cadre de l"amélioration" du réseau ..

Sans faire de pub, il semble essayer de communiquer un peu plus par le biais de ce blog, allez y jeter un oeil de temps en temps ...
http://www.blogducable.com/

Certains ce plaignaient toutefois que l'info soit donné après les pb, mais bon, j'ai lu ca hier ...

bon courage,
gambit
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » mer. 11 avr. 2007, 18:16

Hier soir, ou plutôt en début de nuit, vers 1h30, la télé s'est aussi brusquement arrêtée sur Montrouge...
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Répondre