[RESOLU] probleme decodeur noos tv

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
robin57
Messages : 81
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 12:48

[RESOLU] probleme decodeur noos tv

Message par robin57 » dim. 08 avr. 2007, 18:34

Bonjour
j'ai un petit problème. Voilà les plombs ont sauté dans mon immeuble tout à l'heure.
Tout est revenu dans l'ordre sauf pour mon décodeur NOOS qui refuse de reconnaitre le signal. Je n'ai donc plus aucun signal TV.
Après avoir vérifié, le cable et fait faire un diagnostique. rien n'a changé.
Puis j'ai eu l'idée de faire vérifier le réseau et il m'indique que :
"le reseau n'a pas été identifié. veuilez vérifier la fréquence et le numéro de votre réseau dans le manuel d'installation ou contactez le service client".

quelqu'un sait ce que cela veut dire ?

j'ai retrouvé le bordereau d'installation (1998) mais pas de trace dessus de ces renseignements.

merci d'avance.
:cry:

EDIT
mon numero de frequence semble pourtant etre bon : 139125
et le numero de reseau : 64780
et j'habite paris 19°.
Modifié en dernier par robin57 le dim. 08 avr. 2007, 18:43, modifié 1 fois.

robin57
Messages : 81
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 12:48

Message par robin57 » dim. 08 avr. 2007, 18:43

Après avoir laissé débranché quelques minutes le cordon qui relie le decodeur cable à la prise mural, tout vient de revenir dans l'ordre.

désolé pour le dérangement. bizarre quand même !

Répondre