Chaînes merdiques : record battu !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Chaînes merdiques : record battu !

Message par Delphi7 » jeu. 05 avr. 2007, 23:51

Les génialissimes pubo-markéteux ont pèté leurs objectifs !
Ce soir, ils ont réussi à nous flinguer plus de trente chaînes !

Chaînes indisponibles (BSOD "un problème gna gna gna") :
- France 5
- M6 Boutique
- Téva
- TV Breizh
- Série Club
- Fox life
- Infosport
- France Ô
- Planète Thalassa
- TPS Foot
- OL TV
- OM TV
- Piwi
- Télétoon
- Euréka
- M6 Music Hits
- Fun TV
- MCM
- MCM Pop
- MCM Top
- Europe 2 TV

Chaînes qui pixellisent, saccadent à mort ou font rebooter le déconneur :
- TF1
- M6
- TF6
- W9
- Météo Express
- Al Jazeera English
- Demain
- Odyssée
- Histoire
- Eurosport
- Télétoon+1
- Boomerang

Bravo les gars, mais vous avez encore du boulot : il vous reste plein de chaînes à flinguer.
Je suis curieux de voir comment la DGCCRF va juger vos sublimes performances après le dépôt de ma plainte.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Chaînes merdiques : record battu !

Message par Delphi7 » ven. 06 avr. 2007, 09:19

Les choses évoluent : les chaînes qui saccadaient à mort sont complètement indisponibles.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Re: Chaînes merdiques : record battu !

Message par EBS » ven. 06 avr. 2007, 09:21

Delphi7 a écrit :Les choses évoluent : les chaînes qui saccadaient à mort sont complètement indisponibles.
Noos a vu que dans le forum tu n'arrêtais pas de les critiquer donc il font tout pour que tu partes ailleurs :wink:

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Chaînes merdiques : record battu !

Message par Delphi7 » ven. 06 avr. 2007, 09:40

EBS a écrit :il font tout pour que tu partes ailleurs
Se donner de faux espoirs, c'est tout ce qu'ils savent faire ?
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 06 avr. 2007, 10:29

La tête de réseau nationale ne tiens pas la charge aux heures de grandes écoutes et la qualité s'écroule alors car baisse de puissance du signal !
Et tous les réseaux n'y sont pas encore raccordé !
Je n'ose pas imaginer le mois de juin et la HD avec de tels problèmes.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 06 avr. 2007, 10:31

Re,
jnq, c'est du sûr ou c'est une supputation ?
A+
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 06 avr. 2007, 10:42

Salut,

Faux : la TDR nationale n'envoie pas de signal coaxial susceptible d'être affaibli en fonction du nombre d'abonnés y étant raccordés (et heureusement d'ailleurs !). Moi je penche plutôt pour un problème au niveau des équipements (matériel de réencodage en DVB-C...) voire même des antennes paraboliques (j'ai eu le droit aux MEMES problèmes lorsque la LNB de mon antenne commençait à flancher...).

Au passage notre ami Delphi7 n'y est pas raccordé puisqu'il est abonné Noos hors Paris/RP...

A+
Baraban

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 06 avr. 2007, 10:49

Un signal optique quel qu'il soit n'a à son point d'arrivée qu'une puissance donnée qu'il donne aux équipements suivants. Si la puissance des amplis optique du backborn est insuffisantes ou si un ampli à laché sur le parcour le signal diminuera ce qui signifie que les équipements du bakborn sont sous dimensionné comme d'habitude.
Il en est de même si la puissance du signal optique est insuffisante au départ.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 06 avr. 2007, 11:54

Là Jnq il faudrait que tu expliques... J'avais cru comprendre que justement, le gros avantage de la fibre optique c'est la quasi absence de déperdition... et donc pas besoin d'amplis...
Si j'ai loupé un épisode, merci d'enrichir ma culture sur le sujet

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » ven. 06 avr. 2007, 11:56

jnq a écrit :La tête de réseau nationale ne tiens pas la charge aux heures de grandes écoutes et la qualité s'écroule alors car baisse de puissance du signal !
...
Pfff, du n'importe quoi, le signal ne dépend pas du nombre de personnes qui ont leur télé ouverte !, Numericable c'est pas la Lyonnaise des eaux! :D
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Répondre