Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
michigue
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 16:36
- Localisation : paris
Message
par michigue » jeu. 05 avr. 2007, 15:35
-
fern27
- Messages : 174
- Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
- Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)
Message
par fern27 » jeu. 05 avr. 2007, 15:47
Salut
J'ai connu ça et je te confirme pas de geste commercial et c'était y a presque un an
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE
-
pixyz
- Messages : 33
- Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007, 13:52
Message
par pixyz » jeu. 05 avr. 2007, 16:41
Bonjour,
J'ai eu une coupure de quinze jours environ (net, tel et tv) suite à un cable sectionné dans ma rue et j'ai pu obtenir une remise sur ma facture en me rendant dans une agence numéricable.
Numericable Lille
Numeribox XL - internet 30mg - téléphone
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » jeu. 05 avr. 2007, 16:43
Salut,
De toutes façons, pour avoir un geste commercial, il faut le demander, ça ne viendra pas tout seul. Avec tact et courtoisie, je pense que ça doit marcher (surtout en ce moment, avec l'épée de Damoclès qu'ils ont au dessus de leur tête !)
A+
-
michigue
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 16:36
- Localisation : paris
Message
par michigue » jeu. 05 avr. 2007, 16:46
La demande a été faite auprès du service commercial mais pour l'instant des nèfles ...
-
fern27
- Messages : 174
- Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
- Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)
Message
par fern27 » jeu. 05 avr. 2007, 16:55
BARNABE a écrit :Salut,
De toutes façons, pour avoir un geste commercial, il faut le demander, ça ne viendra pas tout seul. Avec tact et courtoisie, je pense que ça doit marcher (surtout en ce moment, avec l'épée de Damoclès qu'ils ont au dessus de leur tête !)
A+
Même en demandant (car j'avais demandé) je n'ai rien eu
Quand j'étais à CANALSATDSL je leur avait signalé que j'avais l'image qui se figé constamment (et ça a duré 12 jours pour être précis )et bien sans rien demandé ils m'ont offert le mois suivant gratuit
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE
-
michigue
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 16:36
- Localisation : paris
Message
par michigue » jeu. 05 avr. 2007, 19:18
-
fern27
- Messages : 174
- Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
- Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)
Message
par fern27 » jeu. 05 avr. 2007, 19:23
Moi j'ai envoyé ma lettre de résiliation ce matin et comme j'ai FREE je vais surement reprendre CANALSATDSL sauf si NOOS me propose plusieurs mois gratuits pour rester (on peut toujours rêver

NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE
-
OMan
- Messages : 117
- Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
- Localisation : Numéricable Paris 19
Message
par OMan » ven. 06 avr. 2007, 08:43
Pareil sur le 19° arrondissement, et ce depuis mercredi matin, aprés "renseignement" en agence, il semblerait que la panne soit générale pour l'arrondissement, mais ces gens de noos sont incapables de fournir une date de retour a la normale.
J'espere vraiment que le service va s'améliorer dans les prochaines semaines mais je reste trés sceptique quand je vois qu'une entreprise, même sous controle de la DGCCRF fait aussi peu d'efforts.
Je trouve franchement inadmissible qu'une panne de cette envergure ne sucite pas plus de réactions de la part du cablo-opérateur... en un mot comme en 100: DECU
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
-
The Yoda
- Messages : 3187
- Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01
Message
par The Yoda » ven. 06 avr. 2007, 15:23
N'oublies pas d'écrire... pour avoir droit à un geste commercial, il faut d'abord cotiser à La Poste

preuve que l'année du client chez noos se satisfait de peu... vraiment bien peu