Interdit aux moins de 18 ans ... ou interdit tout court !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » dim. 01 avr. 2007, 14:21

maxximum a écrit :Nous avons fait remonté ce problème et vous tiendrons au courant.
merci
:wink:

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Re: Interdit aux moins de 18 ans ... ou interdit tout court

Message par parissi » dim. 01 avr. 2007, 19:04

parissi a écrit :Salut,

je suis (ex) abonné TPS et j'ai voulu regarder et enregistrer hier soir le film "Ken Park" de Larry Clark sur Ciné Frisson . J'attendais 0h30 avec impatience car ce film est rare et peu diffusé depuis son passage d'une interdiction de moins 16 à moins de 18 ans, et oh mauvaise surprise, juste avant qu'il ne débute, mon écran (une mire bleue) me dit que je ne suis pas abonné a cette chaîne, alors qu'elle fonctionnait très bien depuis les 2 jours où je la recevais ! :evil:
Cela est certainement à son interdiction aux moins de 18 ans, ce film est donc considéré comme un porno et j'aurais dû avoir un message me demandant mon code perso à 4 chiffres ( comme sur TPS ) , mais non, rien de rien ! Je n'ai donc ni vu ni enregistré ce film qui sera rediffusé on ne sait pas quand !
J'espère que ce problème concernant les abonnés TPS se reglera vite, car la semaine prochaine sera diffusé le film "9 songs" qui est dans le même cas et que j'ai également envie de voir !
J'ai appellé la hotline pour leur préciser ce problème. On m'a demandé d'éteindre mon décodeur , ils l'ont réinitialisé à distance puis m'ont demandé de le laisser pendant une heure sur le guide des programmes , ce que j'ai fait.
Malgrés cela, j'ai eu le même problème lors de la diffusion du film "9 songs" !!!
J'attends donc avec impatience la solution pour ce problème...!

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » lun. 02 avr. 2007, 12:40

Bonjour,

Je leur avais envoyé un email pour leur signaler ce problème ya un moment maintenant, mais aucune réponse. Je n'ai même pas eu l'email automatique habituel de confirmation que mon message a été reçu.
Je leur avais aussi envoyé un autre email concernant un autre problème, de même aucune nouvelle et aucun email d'accusé de réception non plus ...

Répondre