temps d'apparition des chaînes entres les différentes villes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
belleville

temps d'apparition des chaînes entres les différentes villes

Message par belleville » lun. 12 mars 2007, 10:51

:lol: bonjour.

dans certaines villes, foxlife est apparu dès le 1er mars, chez nous(à dijon) le 11 mars, soit 10 jours après! :x

pouvez vous m'expliquer pourquoi ce délai d'attente et est ce que ce sera pareil pour les nouvelles chaînes tant attendues? d'autre part je ne comprend pas trop comment cela se fait que XXL disparait un jour pour revenir un autre jour et re disparaître ensuite. idem pour al jazeerah english. bref rien n'a changer de ce côté là. :x

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 12 mars 2007, 10:54

Le délai est sans doute lié au fait que Dijon n'est pas encore raccordé au Backbone ...

Le 1er Mars les chaines sont envoyées sur la TDR de Pailaiseau et sur le backbone ... et sur certaines autres villes cela vient après ...

Pourquoi ... je ne sais pas ...

Mais dans le courant du mois de Juin, tout le monde sera raccordé au Backbone, donc tout le monde aura les même chaines et tout le monde les aura en même temps.
Image

Répondre