Depuis 4 jours je n'ai plus que la tv analogique. On me demande la configuration du réseau. Celle affichée à l'écran (fréquence = 303250 & N° réseau = 64870) qui était celle du guide d'utilisation NOOS TV et celle qui fonctionnait jusqu'alors (fréquence = 302250 & N° réseau = 64870 réseau Sipperec) ne sont plus opérante. Le service assistance a communiqué : fréquence = 303250 & N° réseau = 66870. Mais la TV refuse toujours de fonctionner. Que puis-je faire ? Merci d'avance
:( :( :(
configuration du réseau sur Aubervilliers (93300)
Les fréquence réseau sont là : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c.php?t=28
Sinon as tu vérifié la connectique ?
Sinon as tu vérifié la connectique ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
tout depend de se que tu appelle "images defectueuses" , mais souvent j'ai des images qui freeze , des pb de son . Quand j'enregistre sur le disque dur des chaines comme tmc , j'ai des pbs de son . Mais je n'ai pas de grosse degradation d'image ( pas de neige , pas de bruit dans l'image ) generalement l'image est de bonne qualite. Comme le dit fernandn verifie ton cable d'antenne et le branchement au niveau du boitier d'antenne noos, il est vrai qu'un cable un peu ancien peut provoque un pb.