Notez la musique du Guide des prog. Noos !
- Maxximum
- Team GC
Notez la musique du Guide des prog. Noos !
Je vous propose de noter la musique qui accompagne généralement le Guide des Programmes Noos.
Bons votes !
Bons votes !
Modifié en dernier par Maxximum le ven. 09 mars 2007, 17:43, modifié 1 fois.
- BEHER92
Maxximum, puis je - respectueusement - te rappeler que pour les abonnés Numéricâble, la notation pourra avoir lieu quand ... .... .... nous disposerons de ce service ?
NC pour "nous" n'a jamais fait ... le maxximum !
Mais bon, pour les pannes, au moins, nous sommes à égalité avec Noos, donc tout va bien.
sans rancune j'espère car j'apprécie beaucoup tes interventions.
NC pour "nous" n'a jamais fait ... le maxximum !

Mais bon, pour les pannes, au moins, nous sommes à égalité avec Noos, donc tout va bien.
sans rancune j'espère car j'apprécie beaucoup tes interventions.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

- Nico!
- Team GC
Re: Notez la musique du Guide des prog. Noos !
C'est sans doute pour ça que notre ami Maxximum avait précisé ...
maxximum a écrit :Je vous propose de noter la musique qui accompagne généralement le Guide des Programmes Noos.

- BEHER92
Re: Notez la musique du Guide des prog. Noos !
zzoouiiii, so dear Nico :D , mais ça me démangeait de rappeler que sur quelques points (sauf la musique de fond, si je comprends bien) Noos avait quelques avantages sur Numéricâble... Bon, certes, " rares " , ...mais m'enfin ....Nico! a écrit :C'est sans doute pour ça que notre ami Maxximum avait précisé ...maxximum a écrit :Je vous propose de noter la musique qui accompagne généralement le Guide des Programmes Noos.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable