les nouvelles chaînes du 1er mars.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 08 mars 2007, 14:03

@evogt : Il te manque quoi comme chaines ??
Image

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » jeu. 08 mars 2007, 15:37

maxximum a écrit :@evogt : Il te manque quoi comme chaines ??
Poker Channel et Terre d'Infos qui n'apparaissent toujours pas dans le plan de service. Pour Foxlife et Baby TV,comme je suis resté bien sagement sur le bouquet Sensations, je ne les ai jamais perdues.
Il me manque aussi le guide CinéTV (mais il parait que le décodeur Thomson UPC ne sait pas le gérer) et Paris Cap qui n'a pas été reprise sur les réseaux ex-UPC. De plus, la canal 9 (Noos Infos) ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines (ce n'est pas qu'il y ait quoi que ce soit d'intéressant dessus, mais c'est pour le principe).
Et bien sur, France 2 en numérique est toujours sujette à papillottements. :roll:

[Edit] Et puis j'avais oublié de signaller un autre petit désagrément qui perdure : depuis environ 3 mois, mon décodeur s'allume systématiquement sur le canal 61 (BBC World) au lieu de rester sur la dernière chaine regardée. A la longue, ça énerve. :x
Modifié en dernier par evogt le lun. 12 mars 2007, 15:36, modifié 1 fois.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 08 mars 2007, 17:58

Bonjour,

Pour Canal Info (nombreux problèmes), l'absence du STT sur TF6, l'absence du TXT sur TV Polonia, Guide Ciné TV. etc...

J'ai personnellement remonté la plupart de ces infos mais visiblement ca n'intéresse personne ! C'est bien dommage...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

initiateur
Messages : 88
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 12:08
Localisation : Tours

Message par initiateur » jeu. 08 mars 2007, 19:46

Oula pour une fois qu'on parle de mon decodeur, je me penche sur la discussion, car moi aussi j'ai le petit sagem, et j'ai beau refaire l'installation du reseau tous les jours depuis le 6 mars, je vois toujours pas les 3 chaines citées apparaitrent dans mon menu ?
remarque je n'ai pas non plus terre d'infos ...
C'est lourd ca quand meme ...
Omn33 a écrit :j'ai un decodeur Sagem V5 viaccess et ces 3 chaînes (BBCprime;poker tv;baby tv) ne diffusent pas en viaccess...
Numericable-SFR Tours avec LaBox
TV Power + 200 Mega internet
Ex FTC - Ex Noos-Numericable ...

pixyz
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007, 13:52

Message par pixyz » ven. 09 mars 2007, 09:14

Bonjour,

pour ma part j'ai récupéré les nouvelles chaines sur mon offre thema, par contre je n'ai pas de façon réguliere la chaine jetix : bizarement le matin l'on me dit que je n'ai pas les droits et au cours de la journée j'y peux enfin y acceder :?
Numericable Lille
Numeribox XL - internet 30mg - téléphone

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » ven. 09 mars 2007, 10:26

Numericable se moque du monde. Ils ont les outils de transcodage pour diffuser BBC Prime, Baby TV et Poker TV sur les décodeur viaccess.
Ils ne veulent pas le faire alors qu'ils savent le faire. Comment décrire ce comportement ?
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 09 mars 2007, 11:07

Oui j'ai un collègue d'un autre de forum qui a changé son décodeur pour le petit gris mediaguard pour avoir les nouvelles chaînes !
Comment qualifier le comportement de numéricable : du je m'en foutisme et de l'incompétence technique totale.

cedr88
Messages : 3
Enregistré le : mar. 27 févr. 2007, 22:42
Localisation : noos epinal

pas de chaine en plus le 6 mars

Message par cedr88 » dim. 11 mars 2007, 22:51

je n'ai pas eu de nouvelle chaine le 6 mars sur epinal

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

retour de foxlife en clair

Message par heddad2 » lun. 12 mars 2007, 07:56

:lol: hier en revenant de vacances, j'ai la bonne surprise de revoir foxlife en clair(abonné ex noos, tv max-dijon) :lol:

par contre bbc prime toujours en écran noir et pas d'autres nouveautés. mais bon on verra par la suite! :)

Répondre