les nouvelles chaînes du 1er mars.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 07 mars 2007, 20:32

:lol: cool. si seulement c'était vrai! on verra bien. :lol:

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mer. 07 mars 2007, 22:07

BEHER92 a écrit :
Nico! a écrit :Courage les amis, c'est bientôt fini ... en Juin tout le monde devrait avoir la même chose au même moment.
Tu veux dire que tout le monde aura les pannes au même moment ?... (RIRES) :lol:
Bon, de retour de congés, j'ai récupéré les nouvelles chaines mais ParisCap était en écran "noir" , problème peut être lié à la chaîne et non à Numéricable. à voir ...
Bon, suite (et fin ?)
Ce soir j'ai retrouvé les chaînes et le canal 15 ParisCap' que je ne regarde pas comme un forcené :shock: mais le problème technique que je subissais depuis l'origine de cette chaîne et jamais corrigé malgré mes appels à la hot line qui me menaçait du déplacement payant :twisted: d'un technicien .... est " enfin " disparu: je n'ai plus l'image moitié 16/9 moitié 4/3 dédoublée . Cela prouve plusieurs choses:
- si j'avais accepté le déplacement d'un technicien j'aurai du me battre pour ne pas payer :cry:
- les autres abonnés numériques de Rueil n'étaient pas beaucoup curieux d'examiner la qualité de réception de cette chaine (n'oublions pas que ce qui dégrade la réception d'une chaîne dont on est pas forcément passionné - c'est mon cas - peut se produire demain sur votre chaîne favorite !...) mais est ce aux abonnés de détecter les problèmes ?
:wink: - Numéricable commence à enfin traiter ses problèmes techniques , c'est bien, mais sans la pression médiatique nous serions toujours soumis à leur incapacité financière et technique, alors ne baissons pas les bras devant les premiers (et j'espère pas les derniers progrés). Ils ont trahi notre confiance, ne baissons pas la pression devant les petits, minuscules premiers progrès. Restons attentifs et méfiants, par contre je tenais à dire qu'ils avaient fait - après combien de mois ???? - enfin leur travail.
Donc pas merci NC, juste ok, ce que vous avez fait est normal, sans plus, un peu (beaucoup) trop tard c'est tout. Je n'ai toujours pas confiance dans votre future Géneration Câble, j'ai confiance dans le câble pas dans Altice Cinven.
Et complètement confiance dans le site Generation Câble, mais çà , c''est une autre histoire ....!!!! :lol: :lol: :lol:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 08 mars 2007, 09:36

NUMERICABLE pourrait faire entrer dans de futures nouvelles chaines: RTBFSAT et la TSR. Affaire à suivre.

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » jeu. 08 mars 2007, 10:14

berne41 a écrit :
tof7249 a écrit :Sur Angers NC ex FTC):
- Arrivée de Terres d'infos
- Jetix dans Théma

- Aucune trace de Baby TV, Poker TV
itout sur Lille :?:

Tourjours pas de trace de BabyTV et Poker TV sur Angers, Rennes, Lille. Du grand n'importe quoi chez NC. Tous les clients ne sont pas logés à la même enseigne. C'est bien la peine de faire des excuses dans de belles conferences de presse.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Indus
Messages : 73
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble - Fresnes (94260)

Message par Indus » jeu. 08 mars 2007, 10:38

Pareil ici, toujours pas de Poker channel, Terre d'info et de Baby TV sur Fresnes (94 - Val de Marne) pourtant j'ai un abonnement Numéricable TV Max.

Edit : Redémarrage à l'instant du décodeur et les chaînes sont arrivées
Modifié en dernier par Indus le jeu. 08 mars 2007, 11:12, modifié 1 fois.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 08 mars 2007, 10:38

Aucune nouvelle chaîne à Orléans.
Planète No Limit s'appelle toujours Planète Choc.

hervé-villeurbanne
Messages : 46
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006, 09:37
Localisation : numericable ex-nc

Message par hervé-villeurbanne » jeu. 08 mars 2007, 10:39

tiens à propos je n'ai pas trouvé baby tv sur villeurbanne (ex nc)
hervé-villeurbanne

hervé-villeurbanne
Messages : 46
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006, 09:37
Localisation : numericable ex-nc

Message par hervé-villeurbanne » jeu. 08 mars 2007, 10:44

je viens de remettre la tv, mise à jour du terminal achevée à l'instant QUE POUR BABY TV (canal 126)
hervé-villeurbanne

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » jeu. 08 mars 2007, 11:31

Sur Bordeaux arrivée de Terre d'infos sous le nom "Canal evenement" en 90 en debut de semaine (pas de poker tv ni de baby tv). Disparition du canal de BBC prime [55] en numerique (par contre elle est de nouveau en fonction en analogique). Une explication possible...j'ai un decodeur Sagem V5 viaccess et ces 3 chaînes (BBCprime;poker tv;baby tv) ne diffusent pas en viaccess...ce qui soit dit en passant n'est pas le prôbleme des clients :!: . Donc en fonction des decos vous aurez des chaînes manquantes pour le même prix :evil:
Bravo NUMERICABLE :twisted:
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » jeu. 08 mars 2007, 12:59

ME92700 a écrit : Je pense comme vous : il vont nous refaire le coup de Paris Cap' pour les ex-upc.
Bon en ce qui me concerne ces chaînes ne vont pas beaucoup me manquer, mais bon...
Toujours rien de neuf sur Meudon, Ce n'est pas que ces nouvelles chaines soient très interessantes, mais quand même, on est relié à la même TDR que les ex-Noos, donc pourquoi n'a-t'on pas droit aux mêmes chaines, les nouvelles tout au moins ?
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Répondre