Résiliation offre grand écran

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
saltfred67

Résiliation offre grand écran

Message par saltfred67 » jeu. 22 févr. 2007, 15:32

Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, j'espère que quelqu'un pourra m'apporter quelques précisions au sujet du problème suivant. Abonné à l'offre Grand Ecran de Noos par l'intermédiaire de mon bailleur (immobilière 3f), je désire résilier cette offre pour cause de double utilisation (je regarde la télé sur ma freebox, qui a un choix et une qualité supérieurs). Or 3F me dit que ce n'est pas possible par suite d'accords spécifiques qui les lient à Noos. J'ai consulté mon bail et rien concernant ce point n'est précisé et m'oblige à garder noos. Je précise que je verse mensuellement 15,68 € et qu'en plus 3F me prend chaque mois 8.88 € au titre de "entretien cable tv". Ais-je un recours et puis je résilier cette offre ?
Merci à tous.

scopy

Message par scopy » jeu. 22 févr. 2007, 20:33

Bonjour,
Normalement le "service antenne" (8,88 €) faisant partie des charges ne peut être résilié,
ou alors lors d'une assemblée générale de tous les copropriétaires.

Mais l'abonnement individuel, type offre Grand Ecran ou autre complémént, peut très bien être résilié.

Le service antenne du câble permet de recevoir les chaînes nationales analogiques à tous ceux qui n'ont plus d'antenne sur le toit.

Il est intéressant de noter que, maintenant, grace à ce service antenne, l'utilisateur peut obtenir, SANS abonnement, un décodeur numérique auprès de Noos;
pour recevoir les chaînes TNT et autres qui seraient en clair, ainsi que les radios.

il en coûte (seulement..) un dépot de garantie de 75 euros.

saltfred67

Message par saltfred67 » jeu. 22 févr. 2007, 21:13

Merci de la réponse. Donc si je comprends bien, je peux parfaitement résilier l'offre grand écran Noos, soit 15 € par mois tout en continuant à recevoir les chaines nationales. C'est à dire que je passerais de 36 chaines actuellement à 6 ou 7 (les chaines nationales). En fait je m'étais renseigné chez Noos qui m'avait affirmé que je pouvais résilier cette offre. Je pense que je vais aller les revoir dès demain.

Répondre