Bonjour à tous !
Client chez Noos depuis 3 ans, je suis passé début février à la nouvelle offre Théma... La demoiselle au téléphone m'a confirmé le passage au bouquet Théma et m'a dit qu'il suffisait de débrancher mon décodeur pendant une 1/2h ...
Trois semaines plus tard, je n'ai toujours accés pas mon bouquet Théma ... Mais apparement, il est bien en place dans mon espace client ... Quelqu'un a t'il deja eu ce genre de mésaventures? :? Y'a t'il une manip particulière a faire sur le decodeur ??
Merci d'avance pour vos réponses ! :D :D
Passage au nouveau bouquet Théma
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je suis passé de l'offre Sensation (UPC) à l'offre Théma sans aucune manip. technique chez moi...
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!