Perte de Foxlife et Du coté de chez vous sur Rennes ?
-
Perte de Foxlife et Du coté de chez vous sur Rennes ?
Bonjour
Depuis ce matin sur Rennes j'ai le panneau rouge Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement sur Foxlife et Du côté de chez vous. Je les avais pourtant depuis leur lancement. Je précise que je reçois toujours ShortTV et que je suis abonné à TV Max donc il ne devrait pas y avoir de problème.
Quelqu'un d'autres a-t-il ce problème ou suis-je le seul impacté ?
Merci d'avance
Socrate1
Depuis ce matin sur Rennes j'ai le panneau rouge Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement sur Foxlife et Du côté de chez vous. Je les avais pourtant depuis leur lancement. Je précise que je reçois toujours ShortTV et que je suis abonné à TV Max donc il ne devrait pas y avoir de problème.
Quelqu'un d'autres a-t-il ce problème ou suis-je le seul impacté ?
Merci d'avance
Socrate1
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4
Net : Free en DT / FBv4
-
idem dans le 79
je viens de découvrir ce forum car je venais de me rendre compte que depuis ce matin plus de foxlife (dept 79) !!! et hier soir déjà j'avais remarqué pleins de chaines nouvelles en moins (ab moteur, encyclopédia, action.......).
ça n'aura pas duré longtemps mais foxlife était présente depuis début février.
tout ça c'est commercial, c'est pour nous appater mais j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir des chaines supplémentaires, car sur le site de numericable, je vois qu'on peut demander certains bouquets pour 10 euros de plus ou bien une chaine comme seasons... pour quelques euros mais on n'a pas + de choix ???
et puis pas la peine de les appeler ou envoyer un mail car avec tous les problèmes qu'ils ont, on peut toujours attendre....!!!!
en décembre c'était des coupures incéssantes, on ne pouvait rien regarder...
je vais finir par aller chez canalsat ou TPS
ça n'aura pas duré longtemps mais foxlife était présente depuis début février.
tout ça c'est commercial, c'est pour nous appater mais j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir des chaines supplémentaires, car sur le site de numericable, je vois qu'on peut demander certains bouquets pour 10 euros de plus ou bien une chaine comme seasons... pour quelques euros mais on n'a pas + de choix ???
et puis pas la peine de les appeler ou envoyer un mail car avec tous les problèmes qu'ils ont, on peut toujours attendre....!!!!

en décembre c'était des coupures incéssantes, on ne pouvait rien regarder...
je vais finir par aller chez canalsat ou TPS
-
Re: idem dans le 79
hier soir déjà j'avais remarqué pleins de chaines nouvelles en moins (ab moteur, encyclopédia, action.......).
Etes vous abonné à tv théma ou prima ? si c'est le cas c'est normal , ces chaines sont apparues ces jours ci, par un probleme de cryptage donc tout est rentré dans l'ordre. Pour les avoir en temps normal il faut etre abonné à tv max.
Etes vous abonné à tv théma ou prima ? si c'est le cas c'est normal , ces chaines sont apparues ces jours ci, par un probleme de cryptage donc tout est rentré dans l'ordre. Pour les avoir en temps normal il faut etre abonné à tv max.
-
-
-