non reception du signal

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Boulanger
Messages : 2
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 20:00

non reception du signal

Message par Boulanger » dim. 18 févr. 2007, 20:17

Bonjour,
Depuis hier, samedi 17 février, je ne reçois plus aucune chaine numérique. Le message affiché me conseille de vérifier l'état de mon installation puis de contacter mon service client.
J'ai appelé trois fois hier et à chaque fois même réponse; les techniciens s'en occupent!!
J'ai du mal à croire que des jeunes gens basés sur une plateforme à l'étranger suivent en temps réel les progrès de la moindre intervention.
Comme je n'ai jamais eu à subir de panne je ne sais pas comment fonctionne le service technique chez Noos mais ces dernières 24 jeures ne me laissent rien présager de bon!!

Première question : d'autres abonnés du 12e à Paris ont_ils à se plaindre de la non reception du signal?
Deuxième question : qu'en est-il du temps d'intervention de Noos sur des pannes comme celle_ci?
Merci de vos conseils.

chr069
Messages : 2
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 22:20

Message par chr069 » mar. 20 févr. 2007, 14:26

Je vis la même situation que vous depuis... six semaines (mais dans le 18ème). Ecran noir, aucun accès à Internet, service clients bien en peine de me répondre autre chose que "Ca sera réparé sous 48 heures" ou "Ca reviendra bientôt"... Alors, comme beaucoup d'autres abonnés, fatigué d'attendre un quelconque retour du signal, j'ai profité de la prise de conscience tardive de Noos et de son apparente volonté de s'occuper enfin de ses clients pour quitter le navire. Ma lettre de résiliation est partie et j'entends bien récupérer les sommes indûment facturées. Dommage, car je n'avais jamais eu à me plaindre de l'opérateur en six ans. Mais c'est le seul moyen de faire comprendre à une entreprise et à ses repreneurs qu'on ne licencie pas des centaines de personnes sans en payer le prix sur la qualité de ses services.

Boulanger
Messages : 2
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 20:00

Message par Boulanger » mar. 20 févr. 2007, 23:26

J'ai obtenu un RV avec un technicien pour demain matin.
La personne de la plateforme technique, toujours basée à pétaouchnoque, m'a déjà prévenue que les frais pourraient être à ma charge. Mais comme je ne suis pas née de la dernière pluie je vais de ce pas résilier mon prélèvement automatique jusqu'au rétablissement des chaines!!

suite au prochain numéro.

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » mar. 20 févr. 2007, 23:54

chr069 a écrit :Je vis la même situation que vous depuis... six semaines (mais dans le 18ème). Ecran noir, aucun accès à Internet, service clients bien en peine de me répondre autre chose que "Ca sera réparé sous 48 heures" ou "Ca reviendra bientôt"... Alors, comme beaucoup d'autres abonnés, fatigué d'attendre un quelconque retour du signal, j'ai profité de la prise de conscience tardive de Noos et de son apparente volonté de s'occuper enfin de ses clients pour quitter le navire. Ma lettre de résiliation est partie et j'entends bien récupérer les sommes indûment facturées. Dommage, car je n'avais jamais eu à me plaindre de l'opérateur en six ans. Mais c'est le seul moyen de faire comprendre à une entreprise et à ses repreneurs qu'on ne licencie pas des centaines de personnes sans en payer le prix sur la qualité de ses services.
y'a t-il d'autres personnes dans l'immeuble impacté par ce type de problème et avez-vous vérifié depuis le placard de raccordement si vous n'aviez pas été débranché par mégarde ??

Répondre