ZIK/XXL en clair

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
heddad2

ZIK/XXL en clair

Message par heddad2 » sam. 17 févr. 2007, 09:44

:lol: bonjour. depuis hier ici à dijon, j'ai zik/xxl en clair toute la journée. profitons en ce ne sera pas pour longtemps, je suppose :D

BEHER92

Re: ZIK/XXL en clair

Message par BEHER92 » sam. 17 févr. 2007, 14:57

heddad2 a écrit ::lol: bonjour. depuis hier ici à dijon, j'ai zik/xxl en clair toute la journée. profitons en ce ne sera pas pour longtemps, je suppose :D
:lol: Jadis " avant Cinven et Altice ", sur Numéricâble on avait effectivement avant la prise d'antenne par XXL accès aux clips de Zik (je regardais très très très rarement mais rappelons justement que le câble TV , à l'origine, c'était justement la posibilté d'offrir toutes les chaines sans censure de l'audimat ! -> bien oublié cela !... D O M M A G E !! °
C'est peut être d'ailleurs pour cela que le cable TV, hors problèmes actuels, plafonnait, on y retrouvait que la loi de la chaîne la plus regardée, pub et royalties obligent ! donc bof, pourquoi s'abonner !!! Bien, " Cinven et Altice " (les innocents on ne frappe que sur Noos qui n'y peut plus RIEN sans eux !) sont trop occupés pour lire cela (ils comptent leurs soussous en pleurant depuis la mise sous surveillance de qui on sait ...!! :twisted: ). Juste pour dire que le câble c'était jadis cela sur Numéricable ! (jamais à ma connaissance sur Noos), BEAUCOUP de chaînes ... et effectivement je me souviens d'avoir zappé sur ZiK en clair ! :wink:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

heddad2

espèrances

Message par heddad2 » sam. 17 févr. 2007, 15:18

:lol: qui sait si nous pouvions avoir une période de latence ou toutes les chaînes en options seraient en claires, le temps que noos se dépétri de leur problèmes(ou ils se sont mis eux même, bien fait!) ou lors de la fusion de canalsat/TPS avec l'arrivée de nouvelles chaînes en claires,pendant un moment comme sur lle satellite mais je rêve! :cry:

Toupinette88

Message par Toupinette88 » dim. 18 févr. 2007, 11:33

Bonjour,
Chez moi aussi, à Epinal, je me suis aperçue hier que la chaîne zik/xxl était en clair. J'ai donc regardé un moment zik car le passage à xxl était seulement à 22h30. Seulement à partir de cette heure, la chaîne n'était plus en clair, un bandeau apparaissait indiquant que la vidéo n'était pas incluse dans mon abonnement. Ce matin, zik était à nouveau en clair.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

heddad2

Message par heddad2 » mer. 21 févr. 2007, 08:57

:lol: zik/xxl fini (en clair)depuis hier. je commence à croire que oui des personnes de noos lisent réellement ce site et que dès que l'on a l'opportunité d'avoir une chaîne en clair, ils font tout pour nous la couper ensuite. mais peut être n'est ce qu'une coîncidence? :x

Delphi7

Message par Delphi7 » mer. 21 févr. 2007, 10:46

heddad2 a écrit :je commence à croire que oui des personnes de noos lisent réellement ce site
Si vraiment ils arrivent à faire du ninternet, ils ont une lecture très sélective.

BEHER92

Message par BEHER92 » mer. 21 févr. 2007, 20:54

="Delphi7Si vraiment ils arrivent à faire du ninternet, ils ont une lecture très sélective.
ou alors ils ont la haine du client (celui qui les rémunére pourtant) :twisted: ou ils ont peur de devoir payer quelque chose à cette chaine :idea: , ou ... va savoir, si quelque chose était logique dans NC Noos ça se saurait ! :wink:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Répondre