ZIK/XXL en clair
-
ZIK/XXL en clair

- BEHER92
Re: ZIK/XXL en clair
heddad2 a écrit :bonjour. depuis hier ici à dijon, j'ai zik/xxl en clair toute la journée. profitons en ce ne sera pas pour longtemps, je suppose :D

C'est peut être d'ailleurs pour cela que le cable TV, hors problèmes actuels, plafonnait, on y retrouvait que la loi de la chaîne la plus regardée, pub et royalties obligent ! donc bof, pourquoi s'abonner !!! Bien, " Cinven et Altice " (les innocents on ne frappe que sur Noos qui n'y peut plus RIEN sans eux !) sont trop occupés pour lire cela (ils comptent leurs soussous en pleurant depuis la mise sous surveillance de qui on sait ...!!

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

-
espèrances

-
Bonjour,
Chez moi aussi, à Epinal, je me suis aperçue hier que la chaîne zik/xxl était en clair. J'ai donc regardé un moment zik car le passage à xxl était seulement à 22h30. Seulement à partir de cette heure, la chaîne n'était plus en clair, un bandeau apparaissait indiquant que la vidéo n'était pas incluse dans mon abonnement. Ce matin, zik était à nouveau en clair.
Chez moi aussi, à Epinal, je me suis aperçue hier que la chaîne zik/xxl était en clair. J'ai donc regardé un moment zik car le passage à xxl était seulement à 22h30. Seulement à partir de cette heure, la chaîne n'était plus en clair, un bandeau apparaissait indiquant que la vidéo n'était pas incluse dans mon abonnement. Ce matin, zik était à nouveau en clair.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
- BEHER92
ou alors ils ont la haine du client (celui qui les rémunére pourtant)="Delphi7Si vraiment ils arrivent à faire du ninternet, ils ont une lecture très sélective.

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable