Bonjour,
Il ya quelques années j'étais abonné canal + avec une caution canal + et j'ai ''échangé'' le décodeur c+ contre un décodeur Noos.
Dans 2 mois je déménage dans une zone non couverte par noos.
Je dois faire une lettre AR pour la résiliation avec un justificatif de déménagement.
Je dois rendre à la date de fin le décodeur chez noos mais que va t-il se passer avec canal + quelle est selon vous la manip là faire et que devient la caution, qui la possède en fait ?
Merci de vos réponses !
Résiliation noos et canal +
- sauvage
Re: Résiliation noos et canal +
Logiquement lorsque tu es passé du Syster Canal + au décodeur NOOS, l'opération a du se faire en deux temps à moins que tu ne sois aller dans un magasin Darty ou équivalent. Ce qui a pu se passer c'est que tu ais rendu ton syster C+ ; donc on te rend la caution du terminal Syster et que cette somme d'argent soit réinjectée dans la caution du décodeur NOOS.spartacus a écrit :Bonjour,
Il ya quelques années j'étais abonné canal + avec une caution canal + et j'ai ''échangé'' le décodeur c+ contre un décodeur Noos.
Dans 2 mois je déménage dans une zone non couverte par noos.
Je dois faire une lettre AR pour la résiliation avec un justificatif de déménagement.
Je dois rendre à la date de fin le décodeur chez noos mais que va t-il se passer avec canal + quelle est selon vous la manip là faire et que devient la caution, qui la possède en fait ?
Merci de vos réponses !
Ce qui fait qu'aujourd'hui lorsque tu rapporteras ton decodeur NOOS tu devrais récupérer ta caution auprès de NOOS. Ayant rendu le terminal Syster, tu n'as plus de caution à récupérer auprès de canal +.
Tu dois bien sur avertir Canal + de ton déménagement, mais il est possible que tu gardes l'abonnement en le convertissant en suplément d'un abo ADSL xxxx ou avec un deco TNT ou même de reprendre un terminal Syster Canal +.
J'espere que c'est clair.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Non Noos ne va rien "réinjecter" vers canal comme tu dis. Ils vont te faire un chèque, ou un avoir sur ta dernière facture.
En outre tu auras le choix entre résilier canal et le reprendre à ta nouvelle adresse, ou les appeler et faire un transfert...
Je me demande s'il n'y a pas une déclaration sur l'honneur comme quoi tu n'es pas un client récent pour éviter la manip à laquelle tu penses.... En détaillant les conditions de l'offre sur le site d ecanal tu auras la réponse.
En outre tu auras le choix entre résilier canal et le reprendre à ta nouvelle adresse, ou les appeler et faire un transfert...
Je me demande s'il n'y a pas une déclaration sur l'honneur comme quoi tu n'es pas un client récent pour éviter la manip à laquelle tu penses.... En détaillant les conditions de l'offre sur le site d ecanal tu auras la réponse.
Effectivement je voulais dire reversé par moi-même et en sous entendu que noos m'aurait en première étape remboursé.
Pour le reste vous avez raison, et ça fait beaucoup de tralala pour pas grand chose de résilier c+ et le reprendre autant faire suivre l'abonnement surtout en pleine période de déménagement ......
Merci
Pour le reste vous avez raison, et ça fait beaucoup de tralala pour pas grand chose de résilier c+ et le reprendre autant faire suivre l'abonnement surtout en pleine période de déménagement ......
Merci