[Info réseau] Vitré : plus de mosaïque TV en analogique

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

[Info réseau] Vitré : plus de mosaïque TV en analogique

Message par Maxximum » ven. 09 févr. 2007, 19:39

Une mosaïque analogique était diffusée jusqu’à présent sur le site de Vitré ; suite à une panne matériel, le service mosaïque a été interrompu ces derniers jours. Malheureusement, le matériel n’étant plus commercialisé, il n’est plus possible de proposer ce service aux clients analogiques de la ville de Vitré.
Un message d’info va par conséquent être diffusé sur le canal mosaïque du 13 février 07 au 13 mars 07 prochains.
Il vous faut attendre la mosaïque numérique...
Image

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Re: [Info réseau] Vitré : plus de mosaïque TV en analogique

Message par BEHER92 » ven. 09 févr. 2007, 20:08

maxximum a écrit :
Une mosaïque analogique était diffusée jusqu’à présent sur le site de Vitré ; suite à une panne matériel, le service mosaïque a été interrompu ces derniers jours. Malheureusement, le matériel n’étant plus commercialisé, il n’est plus possible de proposer ce service aux clients analogiques de la ville de Vitré.
Un message d’info va par conséquent être diffusé sur le canal mosaïque du 13 février 07 au 13 mars 07 prochains.
Il vous faut attendre la mosaïque numérique...
donc à cause d'une panne matériel(le), la mosaïque ne fonctionne pas
mais ils vont diffuser un message sur le canal de la mosaîque.
Bon, usine à Suez (oh pardon usine à gaz), et s'ils y diffusaient la mosaïque ?
:lol: :lol:
C'est vrai c'est dommage de perdre la mosaïque, elle diffuse toujours les voeux 2007.
Important les voeux 2007 pour Numericable, même le 9 février il y pense !
Bon, j'espère que vous avez compris que je rigole ! :lol:

Ce qui est moins drôle c'est que les abonnés de Vitré semblent supporter un matériel frappé d'obsolescence, alors un conseil = payez en ancien francs !!!! :wink: :evil:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

lesauveur
Messages : 47
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 20:35
Localisation : ex-FTC

a Bordeaux

Message par lesauveur » ven. 09 févr. 2007, 20:50

A Bordeaux, elle marche plus

lesauveur
Messages : 47
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 20:35
Localisation : ex-FTC

A Bordeaux

Message par lesauveur » dim. 11 févr. 2007, 12:16

Elle remarche depuis hier.

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Re: A Bordeaux

Message par BEHER92 » dim. 11 févr. 2007, 21:53

lesauveur a écrit :Elle remarche depuis hier.
Ouf, on a eu peur ! :lol: :lol: :lol: Tu aurais pu, le 11 février, ne pas recevoir les voeux de Numericable. Donc quand tu dis qu'elle fonctionne tu veux dire que tu as les petits carrés même des chaines n'existant plus (carrés noirs) et en bandeau, en étant patient, les voeux de 2007.
Ben je suis heureux dans ce cas de partager avec toi un tel exploit technique ... sauf qu'à Vitré ils doivent avoir une petite annonce comme quoi le matériel étant trop ancien et NC trop imprévoyant (ce ne sont pas des spécialistes, il faut leur pardonner), ces abonnés n'auront plus rien, même pas les vieux voeux. :wink: :lol: Mais bon, Monsieur Besnier va leur proposer la "fibroscopie" de la mosaïque .... et dire que tout est en route vers le plus radieux des fibro-cablages. Je suis certain que lorsqu'il passe à table, il vérifie que les aliments contiennent des fibres.(rires)
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Répondre