Nouvelles chaînes de sport. C'est pour bientôt oui ou non??
Nouvelles chaînes de sport. C'est pour bientôt oui ou non??
Après des mois de négociations, certaines chaînes sportives sont toujours absentes du réseau NOOS (en particulier à Strasbourg):
- NASN
- ONZEO
- EUROSPORT 2
- FOOT+ (on peut toujours rêver)
J'avais bon espoir de voir débarquer au moins les 3 premières ces derniers jours avec FR24, DCDCV et FoxLife mais toujours rien. Je pense que NOOS sous-estime lourdement le pouvoir atttractif du sport. CanalSat l'a compris depuis bien longtemps. Il est temps de réagir les gars !!
- NASN
- ONZEO
- EUROSPORT 2
- FOOT+ (on peut toujours rêver)
J'avais bon espoir de voir débarquer au moins les 3 premières ces derniers jours avec FR24, DCDCV et FoxLife mais toujours rien. Je pense que NOOS sous-estime lourdement le pouvoir atttractif du sport. CanalSat l'a compris depuis bien longtemps. Il est temps de réagir les gars !!
- baraban
Salut,
La seule dérogation à la règle est Monaco Câble (qui a dû justifier la diffusion de FOOT+ qui lui avait été retirée pendant un temps d'ailleurs par le fait que CanalSat n'est pas dispo à Monaco car les paraboles sont interdites et qu'Orange ne diffuse pas sur place).
Quant à l'exclu elle est d'abord une exclu C+/CSat et non une exclu Orange : en ADSL seuls les abonnés C+ Le bouquet et/ou CSat (grands bouquets uniquement) ont accès à Foot+. Notons au passage que cette diffusion ne se fait pas sur des canaux Ciné+ ;) .
A+
Baraban
La seule dérogation à la règle est Monaco Câble (qui a dû justifier la diffusion de FOOT+ qui lui avait été retirée pendant un temps d'ailleurs par le fait que CanalSat n'est pas dispo à Monaco car les paraboles sont interdites et qu'Orange ne diffuse pas sur place).
Quant à l'exclu elle est d'abord une exclu C+/CSat et non une exclu Orange : en ADSL seuls les abonnés C+ Le bouquet et/ou CSat (grands bouquets uniquement) ont accès à Foot+. Notons au passage que cette diffusion ne se fait pas sur des canaux Ciné+ ;) .
A+
Baraban
ça fait un an qu'à chaque fois que j'envoie un message à NC ou à NASN ils me disent qu'ils sont en négociations donc c'est sûrement pas encore pour tout de suite... :( 

Numericable Marseille
TV Infinity avec Canal+ le Bouquet + Internet 30 mb + Téléphone
Routeur Wifi D Link DI 624
Ex FTC, Ex Citevision
TV Infinity avec Canal+ le Bouquet + Internet 30 mb + Téléphone
Routeur Wifi D Link DI 624
Ex FTC, Ex Citevision