bonjour a tous,
depuis le 1 fevrier je ne peux plus acceder a la gestion de mon compte sur le site, j'ai tjrs le msg d'erreur comme quoi mon identifiant ou mp est errone ... et sur la tv je n'ai plus les chaines de mon bouquet tv prima .
quand je veux redemander mes identifiant il me dit que le n° de contrat est inconnu !! pourtant pour m'envoyer la facture (que je viens de recevoir) ils me connaissent !
avez vous deja eu ce probleme ?
merci
mon compte a disparu et j'ai plus mon bouquet tv prima ???
Bonsoir,
J'ai la même chose, mais vous pouvez constater ce message sur le site de Noos.fr :
------------------------------------
Suite à la mise en place d'un nouveau système informatique, des modifications de période de facturation entraînent des reports de solde sur votre facture de Février.
------------------------------------
Donc cela est certainement du à leur nouveau système, espéront qu'ils vont régler ca vite ;)
J'ai la même chose, mais vous pouvez constater ce message sur le site de Noos.fr :
------------------------------------
Suite à la mise en place d'un nouveau système informatique, des modifications de période de facturation entraînent des reports de solde sur votre facture de Février.
------------------------------------
Donc cela est certainement du à leur nouveau système, espéront qu'ils vont régler ca vite ;)
NOOS IDF TV (Bouquet Sensations)
Option Maxi Ciné
Canal + Le Bouquet
& Digital Box
+
Net : Down : 2481 Ko/s / Upload : 75 Ko / s / Ping : 10 ms
Option Maxi Ciné
Canal + Le Bouquet
& Digital Box
+
Net : Down : 2481 Ko/s / Upload : 75 Ko / s / Ping : 10 ms