Nouvelles chaînes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Nouvelles chaînes

Message par baraban » ven. 26 janv. 2007, 21:14

Salut,

Et bien Sci Fi ça ne sera pas pour cette fois... mais bon on a quand même de quoi se consoler avec l'arrivée (ou le retour pour certaines zones) de Fox Life, et puis il y a également Shorts TV, ça pourrait être pas mal :) . Sinon DCCVTV (Du côté de chez vous TV) bof et France 24 English ça permettra surtout de voir si les journalistes ont un bon accent en anglais ou pas :lol: . Quant à Fashion TV elle est déjà présente sur les réseaux NC en chaîne 59...

Donc si on fait le récapitulatif il nous manque comme chaînes assez importantes :
- Sci Fi, NASN (mais ces 2 chaînes devraient bien débarquer dans quelques mois je pense... chez Numericable ça a été pareil : on a d'abord récupéré les MCM qu'on avait perdu puis les chaînes AB et enfin bien plus tard Extreme Sports Channel)
- Onzeo (dommage pour les câblés stéfanois et lensois qui sont obligés de se rabattre sur CanalSat...)
- E!
- ESPN

A+
Baraban

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » sam. 27 janv. 2007, 05:37

Pour SciFi, vu la programmation actuelle je pourrais encore patienter un moment.
Elle est arrivée au bon moment sur Noos. C'était le départ, elle diffusait pas mal de bonnes séries.

Perso, j'attends E! depuis plusieurs mois.
La chaine effectue une montée en puissance dans le "trash poeple" depuis plusieurs mois. Plutôt fun 8) Et ça sera l'occasion de revoir Severine "Coco Dance" Ferrer :wink:
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Clément
Messages : 79
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 15:30

Message par Clément » sam. 27 janv. 2007, 12:31

Merci pour les infos :D

Dommage pour Sci Fi :cry:

Quant est il pour Jet et pour une reprise de la diffusion de BBC Prime :?:

Bien cordialement

Phikuch
Messages : 80
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 17:42
Localisation : Noos Strasbourg

Message par Phikuch » sam. 27 janv. 2007, 18:24

Salut à tous,

De nouvelles chaînes sont prévues pour le mois prochain et c'est plutôt une bonne nouvelle (même si l'offre n'est pas très alléchante). De mon côté, je regrette surtout la perte de MTV2 alors que je suis abonné au bouquet MAX.
Cela fait au moins 3 semaines que j'envoie désespérément des messages sur ce forum, mais personne ne semble être dans le même cas que moi. Suis-je seul au monde ou est-ce un problème sur le réseau Noos de Strasbourg. Merci pour vos réponses.

@ + :x :lol:
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité

Neiluj
Messages : 130
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:10

Message par Neiluj » jeu. 01 févr. 2007, 12:28

A propos des nouvelles chaines, est ce que tout le monde pourra en profiter ? ou est ce que ceux qui n'on pas encore migré vers les nouveaux abonnement en seront privés. ( comme c'est le cas avec la chaine 24 je c plus trop quoi là)

Parce dans ce cas là à un moment donné il sera plus interessant de basculer vers ces nouveaux forfaits.

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » jeu. 01 févr. 2007, 12:51

Clément a écrit :Merci pour les infos :D

Dommage pour Sci Fi :cry:

Quant est il pour Jet et pour une reprise de la diffusion de BBC Prime :?:

Bien cordialement

Pour JET, visiblement ce n'est pas a l'ordre du jour... encore une histoire de fric visiblement et BBC Prime reviendra dès qu'ils auront trouvé une alternative pour la reprendre...
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 05 févr. 2007, 18:31

Salut,

Au passage Fox Life sera également disponible sur Théma... ce qui est plutôt une bonne surprise vu que cette dernière n'était dispo qu'à partir du bouquet Sensations chez UPC Noos.

A+
Baraban

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » lun. 05 févr. 2007, 20:21

j'ai posté une réponse à "dekoi je me mêle" mais j'aimerais inclure dans ce sujet un petit extrait , par rapport aux nouvelles chaines promises :

Et bien si GC n'existait pas où trouver cette information ?

Ni le site Noos ni le site Numéricâble ne l'annoncent, rien, le néant, bel effet marketing !! je vais faire plus mais je ne vous le dit pas ! On ne sait jamais, cela pourrait vous faire plaisir ! :wink:
Bref, une communication "nulleméricable" ou "Noosnoosenfichonsduclient"

Simplement pour vous dire merci :lol: car il y a des centaines d'abonnés non visiteurs de votre site (tant pis pour eux, na ! :wink: :wink: ) qui ne sauront même pas, mise à jour effectuée, ce qui a changé dans les chaines TV !
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 05 févr. 2007, 20:28

BEHER92 a écrit :Simplement pour vous dire merci :lol: car il y a des centaines d'abonnés non visiteurs de votre site (tant pis pour eux, na ! :wink: :wink: ) qui ne sauront même pas, mise à jour effectuée, ce qui a changé dans les chaines TV !
Comment ça .... tout le monde ne vient pas sur GC ... lol

Tu sais ce qu'il te reste et vous reste à faire ... de la pubs ... lol
Image

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » lun. 05 févr. 2007, 20:50

ah, il y a quelqu'un chez numericâble qui est chargé de suivre le forum de GC...
Il vient de mettre à l'instant en tout petit dans un coin l'info sur des nouvelles chaines (mais avec beaucoup moins de précisions qu'ici .. :lol: )
Chez Noos ils doivent être en train de réveiller le webmaster pour faire de même, mais toujours rien à 19h50 ...
Bon reste à voir s'ils ne vont pas râter la mise à jour du réseau TV techniquement ! :roll:
Encore merci à vous...
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Répondre